Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Journal des Fan Fics

Aller en bas 
+4
Max-Zero
Kagetora
Hannibal
Kurotora
8 participants
AuteurMessage
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:42

Je poste ce sujet pour ceux qui veulent tenir au courant de leurs projets d'écriture sans encombrer leurs autres sujets et risquer de faire un double post.
Vous pouvez annoncer vos idées de fics pour voir si des membres sont intéressés et/ou ont des suggestions à faire. De ce fait vous aurez déjà une certaine base, un certain repère avant de poster vos écrits.

Alors, de mon côté, j'ai posté la suite de Ginga Senshi Riki récemment, et lorsqu'elle sera terminée je pense en faire d'autres.
Voilà mes idées :
- L'histoire de Shiro
- Le parcours des Kais entre GNG et GDW (disparition de Chutora, naissance de ses fils et de ceux de Kurotora..)
- Ma version de Ginga Densetsu Weed : Orion
- La vie de Yukimura et Joe (comment ont-ils vécus sans Sakura, comment Joe a t-il survécu...)
- Le passé de John, puis celui de Jerome
- Le passé de GB

Voilou, je voudrais savoir quelles idées voudriez-vous voir adaptés en fic. Wink J'ai du mal à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:51

Fic ?? Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:55

Fan fiction = histoire sur un univers dont on est fan. Wink Par exemple mon histoire Ginga Senshi Riki est une fic sur Ginga.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:58

Ah oui d'accord ! Le passé de GB serait intéressant ! C'est vrai , Il est toujours là pour faire rire tout le monde mais peut-être que son passé explique le fait qu'il n'ose pas ou plus être de mauvaise humeur ou rancunier !
C'est pas très clair si ? scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:24

Je vois ce que tu veux dire ! D'ailleurs on a un élément de réponse pas très joyeux dans le manga... >ω<
Spoiler sur le maître de GB
Spoiler:
Ça me tente de faire sur GB, mais j'aimerai d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:32

    Moi j'suis du même avis que Ken. J'aimerais en avoir plus sur le personnage de GB.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:34

Tiens j'aurai cru que tu aimerais les Kais ou Tesshin.. ^^
Mais bon, si je fais cette fic' ce sera à ma sauce, rien ne sera vrai dans la série... Mais ça m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:38

Bwarf, j'ai pas vraiment d'idée mais.... pourquoi pas le passé de GB après tout ! >w< (On connait pas grand chose de son passé après tout.. Ou c'est moi qui suit mal renseigné X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:42

Non, son passé n'est pas si détaillé, il y a juste comment il devient sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:33

Y'a pas mal de possibilités tant les mystères sur certains personnages sont énormes.

En plus de GB, j'aimerais bien avoir plus de détail sur Tesshin et son évolution en tant que futur Leader potentiel et de son entrainement.
Sinon tu as l'histoires des Kai où tu as pas mal à faire avec les enfants de Chutora.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:44

C'était pas dans ta liste mais le passé de Moss n'est pas super détaillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:56

Grinko a écrit:
Y'a pas mal de possibilités tant les mystères sur certains personnages sont énormes.

En plus de GB, j'aimerais bien avoir plus de détail sur Tesshin et son évolution en tant que futur Leader potentiel et de son entrainement.
Sinon tu as l'histoires des Kai où tu as pas mal à faire avec les enfants de Chutora.
Oh oui beaucoup de mystères..
Pour Tesshin j'y ai pensé, là aussi j'accroche, idem pour les Kais qui m'inspirent aussi.
Par contre Moss, je le sens pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Weed
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
Weed


Féminin
Messages : 114
Âge : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:10

C'est vrai que le passé de GB pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemons.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:07

Oui comme tout le monde dit: Le passé de GB m'a l'air très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hebi
Petit Chiot
Petit Chiot
Hebi


Féminin
Messages : 16
Âge : 26
Date d'inscription : 19/12/2011

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:33

Je suis du même avis ^^ GB reste assez mystérieux sur son passé...

Sinon j'avais une idée de fanfiction, mais il y a de grandes chances que je n'arrive pas a l'écrire, alors si quelqu'un est intéressé et souhaite le faire à ma place...
Juste pour vous donner une idée, voici le sommaire:
Et si l'histoire d'Ohu n'était pas la même? Et si elle ne l'avais jamais été? De nos jours, Ohu est dirigé par un terrible dictateur nommé Gin. Secondé par son cruel fils Weed, il dirige tout le "Paradis" (maintenat devenu un enfer) depuis Gajou et ne laisse aucune liberté aux autre chiens. Aujourd'hui, le destin même du pays ne repose plus que sur les épaules des deux frères Danois, Hougen et Genba.

Comme vous avez put le deviner, c'est le monde a l'envers XD Et donc dans les chapitres suivants, Hougen et Genba doives recruter tout les méchants (qui sont en faite gentils) de GDW, comme Kamakiri, Blue et qui sait, peut-êtres même Kaibutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:06

L'idée a l'air en soit bien marrante, mais je trouve que ça dénaturerais beaucoup trop l'univers. Au final, aucun personnage ne ressemblerait à ce qu'il devrait être et ça serait un peu bizarre je trouve.

Mais pourquoi ne te lance tu pas ? Tu n'a pas une mauvaise plume je trouve pour ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:00

Un concept amusant serait raconter l'histoire des frères de Gin. On ne sait pas du tout ce qu'ils deviennent mais ils restent quand meme les fils de Riki! Surprised
Peut-etre même pourait-t-on les transformer en "méchant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal des Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Fan Fics   Le Journal des Fan Fics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal des Fan Fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la Chieuse
» Journal d'un ex-soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser