Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ken est de retour !

Aller en bas 
+7
Jerome
*_Gin
Max-Zero
Kurotora
Kurokyuuketsuki
Kagetora
Hannibal
11 participants
AuteurMessage
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:45

Bon ... Inutile de me présenter je crois ... C'est bien moi ! Laissez moi vous expliquer ce qui s'est passé . Bon quand je suis partie la première fois c'était pour des raisons importantes et assez personnelles . Mais cela s'est vite arrangé (heureusement) . Donc je suis revenue sous le nom de Genba car j'avais assez peur , je l'avoue de votre réaction , et aussi peur que vous me posiez des questions sur les raisons de mon départ . Mais mes problème sont revenus et c'était insupportable de repartir de la même façon que la dernière fois . J'ai toujours gardé un œil sur le forum sans osé m'inscrire et Kite a fait le premier pas pour moi (merci ) . Mais c'était dur de vous voir évoluer sur le forum sans participer donc j'ai cliquer ( encore ) et je me suis inscrit !

Voilà c'est tout , je vous devez des explications je crois ...

(Vous êtes pas obligés de me croire ... Je sais que c'est assez énorme comme histoire mais je vous assure que c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:14

    Ken ?
    C'est toi ?
    Yeah, re-bienvenue parmi nous ! <3 I love you
    Heureuse que tu sois de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:25

Merci !! C'est vrai que je ne t'avais pas prévenu !

(m'enfin si tu regardais tes mails des fois ce genre de chose n'arriverais pas XD )

Heu ... En fait si je veux jouer Ken à nouveau , je dois refaire une fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:19

Rebienvenue !!!

Je crois que pour la fiche tu devrais demander à Loupi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:25

    Moi on ne m'a pas demander de nouvelle fiche. J'ai juste demandé sur le topic adéquat, et on m'a re-validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:39

Je vais voir !Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:46

Ah Ken !
Vraiment ça me fait plaisir de te revoir et d'ailleurs je suis désolée si je t'avais gênée en émettant mes soupçons sur ton identité quand tu avais Genba, j'ai cru que ça t'avais mise mal à l'aise !
Et maintenant, y'a presque tous ceux que j'ai connu en arrivant du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:49

Re-Re-Bienvenue ! Ken est de retour ! 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:52

Ken yeah ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:59

Bah bon retour a toua What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:19

Bha dis donc, tu vas revenir combien de fois ? Shocked

Re-bienvenue à toi !

Ken a écrit:
Heu ... En fait si je veux jouer Ken à nouveau , je dois refaire une fiche ?

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, tu peux reprendre l'ancienne fiche.

(Mais uniquement si c'est bien toi et toi seul qui l'avais faite.. C'est le cas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:04

rerebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:18

Ken as return!Yeah!Welcome to our life!
(faut que j'arrete d'écouter du Simple Plan pendant que je chat moi)

Enfin bref.Bon retour parmis nous Ken-chan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:15

Re-bienvenue Ken Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:02

Bienvenue à nouveau.

Mais je vais faire une demande. S'il vous plait les gens, arrêtez d'effacer vos comptes sur un coup de tête. C'est diablement pénible. Si vous voulez faire un break avec le forum pour des raisons personnelles, dites le et arrêtez de poster. Vous n'êtes même pas obligé de dire pourquoi, ça vous regarde, c'est votre vie.

Mais 3 comptes pour la même personne, ça fait un peu beaucoup là. T'a crée des personnages que t'a même pas incarné, et ça c'est pas torp cool de ta part.

Bref, merci de perdre cette habitude les gens. Vos comptes ne vont pas s'envoler, gardez les, ça évitera d'en refaire un à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:04

Grinko a écrit:
Bienvenue à nouveau.

Mais je vais faire une demande. S'il vous plait les gens, arrêtez d'effacer vos comptes sur un coup de tête. C'est diablement pénible. Si vous voulez faire un break avec le forum pour des raisons personnelles, dites le et arrêtez de poster. Vous n'êtes même pas obligé de dire pourquoi, ça vous regarde, c'est votre vie.

Mais 3 comptes pour la même personne, ça fait un peu beaucoup là. T'a crée des personnages que t'a même pas incarné, et ça c'est pas torp cool de ta part.

Bref, merci de perdre cette habitude les gens. Vos comptes ne vont pas s'envoler, gardez les, ça évitera d'en refaire un à chaque fois.

Je suis d'accord avec Grinko.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:15

Mirchiw à tous !!!

Grinko a écrit:
Bienvenue à nouveau.

Mais je vais faire une demande. S'il vous plait les gens, arrêtez d'effacer vos comptes sur un coup de tête. C'est diablement pénible. Si vous voulez faire un break avec le forum pour des raisons personnelles, dites le et arrêtez de poster. Vous n'êtes même pas obligé de dire pourquoi, ça vous regarde, c'est votre vie.

Mais 3 comptes pour la même personne, ça fait un peu beaucoup là. T'a crée des personnages que t'a même pas incarné, et ça c'est pas torp cool de ta part.

Bref, merci de perdre cette habitude les gens. Vos comptes ne vont pas s'envoler, gardez les, ça évitera d'en refaire un à chaque fois.

Tu as ( comme toujours ) raison Grinko ! Pour ma part , je m'excuse en disant que sous la pression on réagit bizarement des fois !

Kurotora = Sans rancune !! Je ne t'en tient pas rigueur le moins du monde !! Ça me gêne que tu te sente coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ken est de retour !   Ken est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMINISTRATION: LE RETOUR
» Giyan de retour [libre]
» [Retour] The tiger is back
» Le forum fait son grand retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser