Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kempa [ a garder ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Kempa [ a garder ] Empty
MessageSujet: Kempa [ a garder ]   Kempa [ a garder ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:45

Persow

Nom:Kempa
Surnom:Kem' ou Kemi
Age:Gosse
RaceBerger allemand croisé
Histoire :Kempa est le neveu de Nicolas, il est née deux semaine avant que Nic' decide d'en finir avec sa famille.Kempa était née en secret, il ne connait pas son pere.A trois ans il rencontre son oncle, Nicolas.Kempa erre seul dans la ville.Le petit chiot a beaucoup entendu parler de Weed, maintenant il veut le retrouver pour le rejoindre.
Alors que Kempa sortait de la ville il tomba nez à nez avec son oncle agé de 14 ans (age humain).

-Salut Kem'....Alors tu m'avait oublié? moi ton oncle adoré.

Kempa se senti en confiense et s'approcha de son oncle, biensure le jeune chiot ne savait pas que c'était Nic' qui avait tué sa mere.Il regarda bizarment Nic' et lui dit:

-Dit où était tu tonton Nic' ?

Nicolas fi un sourir diaboliue et repondi:

-Je te cherchais.....Pour te tuer!!!!

Nicolas sauta sur Kemi et lui ecrasa le cou de façon à l'etouffer.Le jeune chiot ne se laissa pas faire et morda la patte de son oncle qui lacha prise.Pendant que Nicolas grognait et secouait la patte pour moin sentir la douleur, Kempa s'enfuyait et empreinta un petit tunnel qui se dirigeait dans l'antre des ninja de koga.
Kempa a est en entrainement avec les ninja, quand son entrainment sera terminé il aura 13 ans et s'appelera Kirikame.

Caractère:Kempa est un chiot impulsif, qui n'est pas si idiot que sa.Après l'attaque de Nicolas, il s'est rendu compte que c'était celui la qui avait tué sa mere, maintenant il veut absoluement retrouver son oncle pour lui faire payer tout se qu'il a fait à sa famille.Kempa veut aussi recréer sa famille.C'est un chiot fidele, et il dit toujours qu'il n'a pas peur de la mort, " se qui n'est pas très sage pour un chiot" comme dit si bien son maitre.Il est parfois très arogant et pense qu'il poura devenir le prochain leader.
Image:Kempa [ a garder ] Kempa10

c'est peut etre un peu tot pour créer un autre perso, mais je ne pouvai pas attendre


Dernière édition par Kempa le Ven 11 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Kempa [ a garder ] Empty
MessageSujet: Re: Kempa [ a garder ]   Kempa [ a garder ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:48

Qu'il est mimi ^^
*je vois qu'il y a d'autres fan français de Kay Fedewa ici =)*

Donc c'est ok, tu peux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Kempa [ a garder ] Empty
MessageSujet: Re: Kempa [ a garder ]   Kempa [ a garder ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:49

merci^^
*a tu sais, il y a plein de forum français de BBA *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kempa [ a garder ] Empty
MessageSujet: Re: Kempa [ a garder ]   Kempa [ a garder ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kempa [ a garder ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser