Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 merde! it's my turn to be the new!!!

Aller en bas 
+6
Sky
Toube
Max-Zero
Kagetora
Kurokyuuketsuki
akame
10 participants
AuteurMessage
akame
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
akame


Masculin
Messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:04

bon bien vu que je pense que c'est mon tour de me présenter puisque je suis nouveau et si je veux reçevoir des messages de tout le monde hey bien je dois m'ouvrir un nouveau sujet! Very Happy

hey bien moi je suis akame parceque j'aime bien la façon de voir chien-ninja je trouve so hot!
et puis je suis tombé sur ce forum par hasard, après avoir écouter toutes les épisodes de gng et de gdw en 4 nuits hey bien, ayant beaucoup aimé j'ai rechercher plus et en inscrivant sur google ¨ginga densetsu weed following¨ et bien je suis tombé sur ce forum. Very Happy

pi bah appart de sa moi je trouve que cette série détain beaucoup sur moi car maintenant je veux appliquer certaines chose a la vrai vie tellement que maintenant je serais prêt a enclencher un combat a mort!!!

mais pas avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy silent
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:21

Bienvenue sur le Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:23

    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:45

Salut bienvenu ici. Woua tu a tout vu les épisodes Shocked . Moi j'ai même pas fini Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:54

Bienvenue ! merde! it's my turn to be the new!!! S0025

Have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:03

Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 209
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:48

WELCOME ON GDW FR FORUM ! <3

Amuses twa bien !
Woaw.. en 4 nuits. J'ai regardé très vite GNG mais GDW m'a pris une bonne semaines x)
J'ai cru que tu étais anglais *Me mange je suis encore trop jeune pour ça ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:14

Bienvenida à toi.

Evite de faire ce que tu as fait dans la dernière ligne de ton post...
Ca ne sert strictement à rien de nous coller 1000 "!!!" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
akame
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
akame


Masculin
Messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:21

lool sam tentais mais peux importe c pcq shu sur que je reste assez loin pour po pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tk aucune impo mais moi personellement j'ai de plus grand projet pour l'heure sa me tente d'écrire une suite a tout sa sa ne seras peut-être pas selon la vision de l'auteur et il est certain que cette suite ne paraitra jamais a la télé et surement même pas sur ce forum puisque je ne pense pas y étre autorisé et puis que de tt façon cela risque de prendre bien du temps


appart sa, pour ceux qui ont tout vu ginga nagareboshi gin et par la suite ginga densetsu weed et bien je ne sais pas pour vous, mais pour ma part ce dernier m'a tout de même déçu surtout a la fin du fais que weed n'a pas été cable de buter hougen de ses propres mains et qu'il n'a même pas voulut que gin le fasse a sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais tout de même aimé un weed plus violent car de la manière qu'il se comporte si un éclair ne serais pas venu achever hougen il aurais été obliger de l'affronter une seconde fois.

par contre coté qualité graphique gdw étant plus jeune est mieux ainsi que le battouga plus réaliste car dans gng le battouga décapitant akakabuto c'est plutot suréaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tk assez parler pour today
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:33

Je crains que tu ne doives être obligé de faire quelques efforts au niveau de l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
akame
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
akame


Masculin
Messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: ouais   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:03

dah...
je sais parce que dans mon coin de toute façon je sais que on écris en secondaire 5 comme vous vous écriver en 4 de primaire lool

parce que de toute façon par che nous shu (je suis) considéré comme bon.

pas grave pour sa tant que tout le monde arrive a me comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

Mais j'y pense... Kuro' na pas posé sa question Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:35

Bienvenue à toi.


Citation :
pas grave pour sa tant que tout le monde arrive a me comprendre

Le truc c'est justement que ton dernier post je l'ai pas trop compris. Donc ce serait sympa que tu fasses un minimum d'effort.

Sunon pour Weed on est nombreux à partager ce point de vue. Je te enrevoie aux nombreux topic de ce forum abordant ce sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akame
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
akame


Masculin
Messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:58

ouais parfais à l'avenir je ferai plus attention a comment j'écris sur ce forum excusez moi mais c'est parce que je suis trop habituer a écrire comme cela alors si j'amais je le refais n'ésitez pas a me remettre a l'ordre Shocked

ok bien merci a tous et si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas demandez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:05

Akame Serai-tu québéquois ?
Revenir en haut Aller en bas
akame
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
akame


Masculin
Messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:09

mon dernier post c'est que je veux dire que ou j'habite tout le monde n'utilise pas un bon français et que nous écrivons beaucoup en coupant les mots donc je veux dire que vous a 9 ans vous écrivez mieux que nous a 16!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:19

akame a écrit:
mon dernier post c'est que je veux dire que ou j'habite tout le monde n'utilise pas un bon français et que nous écrivons beaucoup en coupant les mots donc je veux dire que vous a 9 ans vous écrivez mieux que nous a 16!!!!!!!!!!!!!

Allo répond à ma question... Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
akame
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
akame


Masculin
Messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:24

ouais enfin quelqu'un qui devine Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akame
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
akame


Masculin
Messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:30

bon bien maintenant je crois que je dois devenir l'hai de tous ouais franchement c'est pas drole d'être une minoritée française au québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:31

Ça explique tout... Et moi aussi je le suis!!
Tu reste dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
akame
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
akame


Masculin
Messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:31

alors je vis a matane ville a mi-chemin entre rimouski et st-anne des monts
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:03

Grinko a écrit:
Bienvenue à toi.


Citation :
pas grave pour sa tant que tout le monde arrive a me comprendre

Le truc c'est justement que ton dernier post je l'ai pas trop compris. Donc ce serait sympa que tu fasses un minimum d'effort.

Sunon pour Weed on est nombreux à partager ce point de vue. Je te enrevoie aux nombreux topic de ce forum abordant ce sujet. Very Happy

Exact. Fais des efforts, parceque moi non plus, j'ai rien compris à certains de tes posts.

Et pas de double-post.
Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:27

akame a écrit:
alors je vis a matane ville a mi-chemin entre rimouski et st-anne des monts

Ok je ne sais pas vraiment où c'est. Moi je vit à Québec.... Et tu devras vite apprandre que le msn ici c'est interdit (ils me l'on bien dit au début xD)
Revenir en haut Aller en bas
akame
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
akame


Masculin
Messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:03

bien alors merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merde! it's my turn to be the new!!! Empty
MessageSujet: Re: merde! it's my turn to be the new!!!   merde! it's my turn to be the new!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merde! it's my turn to be the new!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser