Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Mangas favoris !

Aller en bas 
+3
Audreyhorse
*_Gin
DSK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK


Masculin
Messages : 208
Âge : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:37

Je voulais connaitre vos mangas favoris, parce que ceux que je lis en se moment commence à peser... Je connais presque toujours la fin, donc je voulais en découvrir de nouveaux ^^

Pour moi les voila:

Naruto
Résumé:
Spoiler:
Jackals( que vous pourrez lire ici )
Resumé:
Spoiler:

Soul Eater ( que vous pourrez lire ici )

Resumé:
Spoiler:
Bleach
Résumé:
Spoiler:

D.Gray man
Résumé:
Spoiler:

Death note
Resumé:
Spoiler:

Comme je suis vraiment fénéante j'ai fait un copier coller des resumés de Wikkipédia...
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:42

Tu connais pas FullMetal Alchemist =O

Sinaw je connais Naruto, Death Note et j'ai lu seulement un chapitre de Soul eaters :3

Tu connais pas Fruits baskets ? Air Gear ? ou encore Wolf's Rain ?
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK


Masculin
Messages : 208
Âge : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:50

Air Gear ? Biensure ! c'est vraiment cool comme manga, (XD j'en suis au troisieme tome mais pour le moment c'est plutot pas mal).

FMA j'aime pas vraiment, je sais pas trop pourquoi XD

Fruit Basket, j'ai souvent entendu parlé mais je pense pas que ça soit vraiment mon style.

Wolf's Rain j'ai vite truové ça barbant...

Sinon j'avais oublié Kaitou-kid et detective conan sur ma liste.

Kaitou-kid

Detective Conan
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:52

FMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
*gueule comme une tarée en sautant dans tout les sens*

Full Metal Alchemist, c'est carrément le premier manga que j'ai suivit avec une telle... Ha, comment expliquer ça? C'est faaabuleux *____*

En seconde position, y'a GDW et Wolf's Rain, à égalitée. Je les aime tout les deux autant.

En 3 éme place, un manga papier que j'aime bien School Rumble (trés agréable à lire).

*en fait, je ne regarde pas beaucoup de manga différents... X3*
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK


Masculin
Messages : 208
Âge : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:50

Hé hé !

J'étais en train de regarder des épisodes de Conan, quand j'ai remarqué que le posteur avait aussi posté le film de FMA si ça intérresse quelqu'un voici le lien:

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:06

Bon pour ma part, j'aime :

Bleach (j'adore *o*)
Soul eater (j'ai commencer ya' pas beaucoup de temps...Mais sa commence à manquer d'action la où j'en suis xD)
Naruto (j'ai lu une vingtaine de tomes mais j'ai la flemme de regarder la suit ><)
D.Gray man (j'ai juste lu les 2 premiers tomes grâce à un ami ^^ Mais dans l'ensemble j'aime bien.)
Wolf's rain (ça me plais assez mais je trouve que les épisodes en VOSTA >o<)

Sinon je vais commencer les deathnotes.
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:51

Pas besoin du film de FMA j'ai acheté la version collector sur internet et j'lai recu avant-hier *-* *a trouvé le film fabuleux comme d'habitude*

GB= Je te jure moi j'ai connu FMA par hasard en faite le fimm passait a la télé pis moi, curieuse, j'lai regardé pis a la fin j'avais rien capté ! Mais j'avais adoré ! xD
Me copines au collège elle me disait "Nan mais t'est pas bien ! onr egarde pas le film avant la série !" "Beuh ça j'lai remarqué que 'jai rien compris mais j'men fiche,hein xD"

A wi je connais Conan aussi :3
THE Classement for me:
-FullMetal Alchemist (Surprenant, non ? :3)
- Naruto (le premier manga que j'ai connu et j'ai beaucoup aimé)
-Fruit's Baskets et Wolf's Rain (Deux mangas completement différents l'un de l'autre, l'un avec de l'humour et 'lautre dramatique, mais 'jarrive pas a en choisir un :3)
- Air Gear (j'adore :3)
- GDW et GNG (j'ai beaucoup aimé les deux =) )
- Inuyasha (No comment >w< )
- Kekkaishi (je parie que personne connait xD)
- Negima et Love Hina (je l'ai met au même point parce que je l'es voit ensemble j'sais pas pourkwa x) )
- Death Note ( n'allez pas croire que je n'aime pas ce manga, c'est juste que je le trouve plus chiant que les autres, j'ai pas encore eu le courage de le regarder après la mort de L.)
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK


Masculin
Messages : 208
Âge : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:17

Love Hina ! j'avais totalement oublié ! j'étais trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:38

En terme d'anime,

- jsuis un vieux de la vieille donc je citerais d'abord Dragon Ball. Vos Mangas favoris ! 516641 Un classique, hé oui. Si quand j'étais en primaire tu suivais pas ça, t'étais bradé de toutes les cours de récrés.

- Saint seiya (les chevaliers du zodiaque). Vieux comme le monde, mais je m'en lasse pas. Y'a pas un manga qui m'a autant ému tant certaines scènes sont émotives.

- Full Metal Alchemist. J'ai bien aimé l'histoire, la variété des personnages.

- Bleach parce que je trouve que c'est un anime qui a énormément de personnalité. Beaucoup de castagne au sabre, beaucoup d'humour toujours bien décapant, beaucoup de rebondissements, des personnages que j'adore. I love you Le digne successeur des manga à la Saint Seiya ou DBZ.

- GNG et GDW, d'abords pour ma passion de la race canine. Ensuite parce que ça a un coté mignon auquel j'ai tout de suite accroché.

- Naruto, j'ai commencé récemment, pas mal, j'accroche bien, enfin on m'a parlé d'un nombre de HS assez hallucinant donc je reste prudent. Vos Mangas favoris ! 516641

- Wolf Rain. J'ai vraiment pas accroché, j'ai même pas regardé jusqu'au bout. Y'a une atmosphère bizarre. Neutral Faudra que je réessaie un jour de me les mater.






Sur le manga papier :

- Dragon ball

- Saint seiya

- Fly, un manga trop peu connus qui reprends l'univers des Final Fantasy&Dragon Quest.

- Noritaka le roi de la baston. Un manga de combat très porté sur l'humour que je conseille à tous ceux qui veulent se fendre la gueule.

- Battle Royale. Un peu plus sombre et plus gore. Cool









Sinon un lien intéressant pour ceux qui connaissent pas.

http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:01

Battle royale je connais ça ! Laughing j'ai vu les film mais franchement le deuxième est pas terrible No . C'est gore mais certain passage mon fait marrer >< Mais je ne savais même pas qu'il y avait un mangas de battle royale Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

A la base c'était un livre. Puis il a été adapté en film et enfin en manga. Smile

Le deuxième film est pas extrait du roman, d'où le "décalage" avec l'esprit du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:14

Est-ce que Bakugan ça compte ? Car j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:14

*_Gin a écrit:
[i]
[center]Pas besoin du film de FMA j'ai acheté la version collector sur internet et j'lai recu avant-hier *-* *a trouvé le film fabuleux comme d'habitude*

GB= Je te jure moi j'ai connu FMA par hasard en faite le fimm passait a la télé pis moi, curieuse, j'lai regardé pis a la fin j'avais rien capté ! Mais j'avais adoré ! xD
Me copines au collège elle me disait "Nan mais t'est pas bien ! onr egarde pas le film avant la série !" "Beuh ça j'lai remarqué que 'jai rien compris mais j'men fiche,hein xD"

Perso, j'ai connu d'abord le manga papier de FMA. J'ai lu en premier les tomes 5 et 6, qu'une amie avait emmené à un voyage scolaire... Un gros coup de coeur, elle m'a ensuite prétê le reste de la série, et j'ai vraiment accroché, pour acheter au final toute la collec *___*
Et quelques temps plus tard, je suis tombée sur l'anime... Et encore un coup de coeur, même si l'histoire du manga me plait plus ^^

Par contre, le film m'a un peu deçue... Il est bien, mais la fin me déplait... En fait, j'aurais aimé que ça finisse autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:53

GB a écrit:
*_Gin a écrit:

Pas besoin du film de FMA j'ai acheté la version collector sur internet et j'lai recu avant-hier *-* *a trouvé le film fabuleux comme d'habitude*

GB= Je te jure moi j'ai connu FMA par hasard en faite le fimm passait a la télé pis moi, curieuse, j'lai regardé pis a la fin j'avais rien capté ! Mais j'avais adoré ! xD
Me copines au collège elle me disait "Nan mais t'est pas bien ! onr egarde pas le film avant la série !" "Beuh ça j'lai remarqué que 'jai rien compris mais j'men fiche,hein xD"

Perso, j'ai connu d'abord le manga papier de FMA. J'ai lu en premier les tomes 5 et 6, qu'une amie avait emmené à un voyage scolaire... Un gros coup de coeur, elle m'a ensuite prétê le reste de la série, et j'ai vraiment accroché, pour acheter au final toute la collec *___*
Et quelques temps plus tard, je suis tombée sur l'anime... Et encore un coup de coeur, même si l'histoire du manga me plait plus ^^

Par contre, le film m'a un peu deçue... Il est bien, mais la fin me déplait... En fait, j'aurais aimé que ça finisse autrement Wink
[center]
[i]Tout a fait d'accord, la fin est un peu décevante !
J'voulais pas qu'Edwii il reparte dans notre monde mwa TT
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK


Masculin
Messages : 208
Âge : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:45

Kabarto a écrit:
Est-ce que Bakugan ça compte ? Car j'aime bien.

Si c'est un manga oui,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:42

>Desuko a écrit:
Kabarto a écrit:
Est-ce que Bakugan ça compte ? Car j'aime bien.

Si c'est un manga oui,

Ben c'est une émision japonaise traduite en français!
Revenir en haut Aller en bas
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:06

Moi c'est (pas d'ordre précis)
-GNG,GDW,GDR,Yamato,White Lotus,Lassie,Fang et Gamu
-Detective Conan
-Naruto (un peu)
-Shaman King
-Yu-Gi-Oh GX (mais ça date un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:10

    POKEMON POWAAAA !!!! I love you
    *Tu sors, Kite ! TU SORS ! Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:01

Kite a écrit:

    POKEMON POWAAAA !!!! I love you
    *Tu sors, Kite ! TU SORS ! Arrow*


Ben quoi?
VIVE LES POKEMONS! I love you

*sors aussi:arrow: *
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:32

GB a écrit:
Kite a écrit:

    POKEMON POWAAAA !!!! I love you
    *Tu sors, Kite ! TU SORS ! Arrow*


Ben quoi?
VIVE LES POKEMONS! I love you

*sors aussi:arrow: *

Les pokémon ça aété fait par les japonnais ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:50

Bien sûr. Wink Tout comme les digimons et autres dessins animés du même type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:00

Ah! Je ne le savais pas surtout pour les pokémon!! Shocked affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:09

Tu savais pas ça?
Pourtant, ça se voit X3
Moi en tout cas, je suis fan de Pokémon et Digimon, même si ça commence à passer avec le temps...
Je préfére de loin FMA *_________*
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:28

GB a écrit:
Tu savais pas ça?
Pourtant, ça se voit X3
Moi en tout cas, je suis fan de Pokémon et Digimon, même si ça commence à passer avec le temps...
Je préfére de loin FMA *_________*

Non ques-ce qui ce voit ? Moi j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:18

Ben déjà, rien qu'aux noms des concepteurs et animateurs dans les générique, et surtout, au style de dessin. Y'a que regarder les yeux des personnages (humains surtout) et ça montre bien le style manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Mangas favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas favoris !   Vos Mangas favoris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Mangas favoris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos groupes favoris
» Vos livres/auteur favoris
» Vos races de chiens favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser