Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Locktar Guidjek Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

[Forum] Locktar Guidjek Online Empty
MessageSujet: [Forum] Locktar Guidjek Online   [Forum] Locktar Guidjek Online Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:17

Bon bah à mon tour de présenter mon forum..

J'explique le concept. C'est un forum qui parle d'un livre d'heroic-fantasy Français totalement inconnu et qui n'a pas encore été publié. Je connais l'auteur depuis deux ans, et donc j'ai créé ce forum pour le faire connaître un peu et créer une plateforme de suivi d'actualité pour tenir les gens au courant.
L'auteur est présent, idéal pour bien suivre tout ça et faire connaissance. Voilà presque trois ans qu'il écrit son livre.
Quant à ce-dernier, il raconte le parcours de Locktar, un guerrier. Sa particularité ? Il possède un magnifique cristal violet. Cette pierre est issue d'un sort que lui a jeté un mage lors de son baptême. Ce sort le lie au cristal : si il le retire trop longtemps, il meurt. À cause de cela, Locktar déteste la magie, qu'il pense responsable de ce "contrat".
Avant, il était supposé être un guerrier célèbre, mais l'auteur a décidé d'en faire une sorte de soldat inconnu. Ses ennemis sont Boruntor et ses sbires qui tentent d'envahir l'île de Caristianne.

Le forum existe depuis Mai 2007, compte 21 membres et environ 21 000 posts (l'activité est toutefois restreinte en ce moment).
Si la découverte du livre vous tente, voici le lien.

http://locktar-guidjek.fansforum.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
 
[Forum] Locktar Guidjek Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanpisu Forum. > Le forum One Piece !
» mon forum
» Un forum sur GNG
» Donation de Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser