Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes dessin fait sur paint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:42

voici mon 2 ème dessin de gdw avec riki (chiot et adulte) Gin et Weed
http://baltosource.timduru.org/art/Kuma/1-1-3278-10.html
il est est pas terrible étant donné que j ai que paint Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:12

Eh mais c'est pas mal, quand même Razz
C'est bien, continue ^^
En tout cas, c'est tout de même réussi, tout le monde ne peux pas faire ça, tu sais.
Et puis, avec Paint on peux faire des tas de chose, la preuve:

http://kagetora29.deviantart.com/

L'adresse de mon compte DeviantART. Tous les dessins que j'ai postés, je les ai fais sur Paint Wink Va voir, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:07

C'est un style particulier et Kage à raison tout le monde ne peux pas faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:27

C'est beaux les arts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:49

merci et voila hakuro dans un petit coin de paradis
http://baltosource.timduru.org/art/Riki/1-1-3278-11.html
avec les ombres
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:56

Tu as encore énorméments d'améliorations a faire.

N'hésite pas a prendre exemple sur les dessins des autres a utilisés des ronds pour les proportions. J'ai commencé a dessiner en copiant des positions de loups que je trouvais sur internet ou dessiner par d'autre artiste sur Deviant Art.

Je trouve que ton dessine est un peu niais. Tu n'est pas vieille mais on ne dessine pas comme ça a ton age oO. Un chien n'a pas des pattes écartés comme ça. On ne fait pas trois fleurs et des trucs derrières qui ressemblent..hum... à des fleuves ? Hm c'est un peu exagérée. Aide toi de vrais images et tu verras que sa ressemblera a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:28

Oo Il est pas très réussi ton dessin... Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:16

Tu peux toujours essayer de dessiner IRL, peut-être que ça ira mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:53

En fait je me rends compte que je ne suis pas mauvais en dessin. mes dessin fait sur paint 516641

Sinon Shiro, vois si y'a pas des tutos de dessins sur le net et si tu ne peux pas t'exercer sur autre chose que sur Paint. Parce que là, sans vouloir te froisser... c'est bof quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:08

Sans compter que tu ne peux pas mettre des dessins de GDW sur Balto Source. Et oui, même si je suis admin ici, je suis modo là bas, donc on va dire que c'est la modo qui parle: enléve moi ça, la gallerie BS ne concerne pas les autres DA que Balto, où les perso créés par les fans.

*fin du HS relatif à BS*

Sinon, pour le dessin...
Comme l'as dit Gin, c'est naïf.
Tes perso sont tout raides, ont dirait qu'ils son empaillés, faut faire du mouvement! Je me sers parfois de paint, franchement, on peux faire des bons trucs avec ce logiciel, car il est simple. Et puis les fonds, franchement, tu peux faire mieux, si tu t'appliques vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





mes dessin fait sur paint Empty
MessageSujet: Re: mes dessin fait sur paint   mes dessin fait sur paint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessin fait sur paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessin IRL
» dessin IRL
» Aide pour affichage d'un dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser