Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?

Aller en bas 
+3
Kurokyuuketsuki
Audreyhorse
Jerome
7 participants

Que pensez d'Akakabuto?
Je l'adore!
Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_lcap0%Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime assez...
Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_lcap14%Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je ne l'aime pas
Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_lcap36%Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
JE LE HAIS!
Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_lcap50%Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
C'est qui Akakabuto?
Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_lcap0%Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:38

En revoyant GNG...
En fait, Akakabuto n'est rien qu'un gros tas noir et rouge bavant et grognant...
C'est bien la chose que je repprocherais à GNG.
L'histoire est géniale, mais alors les méchants...
Sniper a du caractére et une certaine histoire, des ambitions, lui au moins.
Mais Akakabuto, lui, c'est du pipi de chat!
On ne sait même pas pourquoi il attaque tout le monde >.<
Enfin, si...
Parceque c'est le méchant!

...
Tu parles d'une raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Re: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:56

Bha en fait, j'ai jamais été trop attirée par les ours.
J'y suis en vérité très indifférente Laughing

Mais j'ai voté "Je ne l'aime pas" vu que John est contre lui *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Re: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:16

JE LE HAIS! JE LE HAIS! JE LE HAIS! JE LE HAIS!
JE LE HAIS! JE LE HAIS! JE LE HAIS! JE LE HAIS!

Cet espéce de grosse boule de poils baveuse qu'à tuer mon Riki-sama Crying or Very sad
Pis il est moche, il sait même pas parler...
Raaa! Je préfére Hougen, c'est dire combien je le hais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Re: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:44

Bah... en fait il est moche, bête et baveux... et il parle pas.

Je préfère quand les méchants ont de vraies motivations, genre Hougen, Sniper,...
En fait il est pas crédible. On dirait qu'ils ont inventé un méchant juste parce qu'il en fallait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Re: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:10

Je trouve que c'est le méchant le plus mal fait de GNG et de GDW réunis (il apparaît pas dans GDW, mais si je devais faire une liste des meilleurs méchants des deux, lui c'est vraiment le pire) : il grogne, frappe, bave, bave, bave, bave... Il est méchant juste sous prétexte qu'il ne peut plus hiberner et que ça le "rend fou"... pas du tout crédible si vous voulez mon avis Suspect.

Juste de la chair à vilain pas beau pour que Gin devienne le super-méga-giga-héro de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Re: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:46

Juste pour info. Dans le manga original, les ours parlent entre eux dans plusieurs scènes il me semble. Wink


Sinon c'est clair et net que le personnage ne vole pas très haut. Neutral Faut dire, c'est un vieux manga, et c'était l'époque où les méchants n'étaient pas tout ce qu'il y'avait de plus développé. C'est peut être l'une des choses qui manque à GNG, puisqu'on ne peut pas dire que Sniper joue entièrement ce rôle.

En fait il sert juste à jouer le rôle du monstre méchant pas beau qu'il faut abattre. D'un coté, c'est ce qui fait le charme du manga. Dans tout ces chiens il y'a beaucoup d'ennemis (Bill-Musashi, Moss-les Kai, Kirasagi-le reste du monde Laughing ), mais tous finissent par s'unir pour affronter un mal commun. Au final, c'est ça le thème principal du manga.
Et est ce que ce thème aurait eu le même sens si on avais trop développé le personnage d'Akakabuto, voir pire, si on lui avait donné une sorte de raison personnelle comme avec Kaibutsu ?

Cette méchanceté gratuite d'un monstre qu'on ne comprend pas, c'est en quelque sorte légitimer encore plus le combat des guerriers d'Ohu et rendre leur cause plus juste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Re: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:23

Weed a écrit:
En revoyant GNG...
En fait, Akakabuto n'est rien qu'un gros tas noir et rouge bavant et grognant...
C'est bien la chose que je repprocherais à GNG.
L'histoire est géniale, mais alors les méchants...
Sniper a du caractére et une certaine histoire, des ambitions, lui au moins.
Mais Akakabuto, lui, c'est du pipi de chat!
On ne sait même pas pourquoi il attaque tout le monde >.<
Enfin, si...
Parceque c'est le méchant!

...
Tu parles d'une raison What a Face
Si, on a une raison : Gohei l'a rendu fou en lui tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Re: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:32

Kurokyuuketsuki a écrit:
Bah... en fait il est moche, bête et baveux... et il parle pas.

Je préfère quand les méchants ont de vraies motivations, genre Hougen, Sniper,...
En fait il est pas crédible. On dirait qu'ils ont inventé un méchant juste parce qu'il en fallait un.

je suis entièrement d'accord avec toi.

pas crédible pour un sous...

MAIS

si on considère que le langage des ours n'est pas compris par les chiens comme le langage des chiens incompris des humains au début, il y a une logique biologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Re: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:10

Kyoushiro a écrit:


si on considère que le langage des ours n'est pas compris par les chiens comme le langage des chiens incompris des humains au début, il y a une logique biologique ^^

Certe. Ca impliquerait qu'au début, l'histoire est du point de vue des humains, on ne comprends donc que le language des humains: Mais une fois que Gin quitte son foyer, on passe au point de vue des chiens, et on comprends leur "langue".

Mais ça reste tout de même assez pénible un méchant qui ne parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Empty
MessageSujet: Re: Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?   Akakabuto, digne d'être LE grand méchant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akakabuto, digne d'être LE grand méchant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum fait son grand retour.
» Voyage dans le grand froid. ~# [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser