Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est moi Darkuko

Aller en bas 
+6
Hakuro
Toube
Gemini30
Jerome
*_Gin
Audreyhorse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:27

Citation :
Est-ce que j'ai le dois d'incarné des chien déja pris non hein Sad
Bha... logiquement non, enfin bon demande toujours. Si ça se trouve la personne qui l'incarne en a marre. C'est moi Darkuko - Page 2 516641

Pour les images, c'est fait à partir d'un logiciel. Ne t'en fait pas, je suis tout aussi incapable que toi d'en faire.
Va dans le coin aux créations et consulte les topics. Il y'a des gens qui pourraient les faire pour toi si tu demandes gentiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

gb, à propos de protection des art et tout ça a une valeur si on fait commerce de l'oeuvre modifié ou utilisée sans autorisation à but lucratif. si on fait juste que utiliser un art en avatar sans idée le faire de l'argent ya pas de souci, normalement. si on suivait cette logique on ne pourrait même pas ouvrir un forum de rpg sur un manga du au droits d'auteurs^^

sinon Darkuko bienvenu sur le forum! j'espère que tu trouvera un perso à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:14

Merci pour linfo et pour mon nouveau pseudo je vais dire des choix et vous me direz ceux que je utiliser: Gin(c'est lui que je veux le plus), Jerome, Weed

PS: il y a aussi je suis présentement en train d'écouté pour la premiére fois les épisides de GNG je ne suis pas encore rendu à GDW (j'ai vu les 4 premier épisodes) donc je ne conais pas encore tout les persos

Lorsque j'aurais trouver mon vrai pseudo je metterai tout les chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:16

le problème est que certain personnages sont déjà joués. gin weed et jerom sont bien évidement pris ^^'

tu peux aussi créer un personnage selon ton envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:20

Si tu connais pas l'histoire, c'est pas trop grave. C'est à la limite mieux je dirais comme ça on évitera de faire un manga bis.

Pour les personnages, c'est vrai que ça peut t'handicaper. Mais à la limite comme l'a dit Kyoushiro, tu peux en créer un si tu as de l'imagination. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:27

Bon mon nouveau pseudo sera Riki (je sais il est mort mais il y a une autre personne qui a Shiro donc ok s.v.p. Very Happy

si c'est oui c'est officiel c'est lui que j'ai et je le changera plus
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:17

Shiro n'est pas joué non plus, il est mort.
Mais c'est pas obligé que ton peudo soit celui de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:30

En fait, est-ce que quelques a déjà vu que les perso déjà pris étaient dans cette liste? Suspect

https://gdw-french-forum.niceboard.com/presentations-des-personnages-f5/personnage-deja-pris-t39.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:01

GB j'ai reçu ton MP mais je ne comprend pas comment faire pour mettre les affaire à indiquer peut me le dire.

et oui j,ai vu dans la page des menbres qu'il y a une personne qui utilise Shiro aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:34

Darkuko a écrit:
GB j'ai reçu ton MP mais je ne comprend pas comment faire pour mettre les affaire à indiquer peut me le dire.

et oui j,ai vu dans la page des menbres qu'il y a une personne qui utilise Shiro aller voir...

Raaaa *SBAF*
Mais je te l'ai dis dans le MP, nan?
Tu vas dans "Profil" puis "Signature" et tu écrit tout simplement
Avatar by ....

(tu mets le nom de l'artiste quoi ^^")
Et Shiro n'est pas "utilisé", c'est juste le pseudo du membre en question --"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:54

ok désolé je pensait que plus compliquer que ça je lai mit c'est fait mais ça ce peut que je change d'image celle-là n'est pas officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:29

Riki a écrit:
ok désolé je pensait que plus compliquer que ça je lai mit c'est fait mais ça ce peut que je change d'image celle-là n'est pas officiel Smile

Pour ce que tu appelle l'image, dit "avatar" comme tout le monde, ça évitera les ptits malentendus ^^"
Sinon, tu dois à tout prix faire ce que je t'ai dit à plusieurs reprises: Ca a l'air de rien, mais ça vaut un averto de prendre les fan-art qui ne sont pas de toi. C'est la derniére fois que je te le répéte.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:20

Ouf je suis content que ça sois fait là lol!
et ok à l'avenir j'appelrai "l'image" avatar lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:41

Bienvenue à toi fan de Riki !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:42

Merci mais j,aime aussi Gin et Weed là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:11

si tu veux dans ta signature tu as fais des fautes de frappes ou de français je te corrige :

Je dois chercher mon destin... cette légende... cette relique du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:32

ok merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Darkuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Darkuko   C'est moi Darkuko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Darkuko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser