Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos perso détestés XD

Aller en bas 
+10
Toube
Whitewolf14
Smith
Grinko
*_Gin
Kyoushiro
Gemini30
Kurokyuuketsuki
Jerome
Audreyhorse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:29

Quel beau titre de sujet!
*SBAF*
Bref, pas la peine de vous faire un dessin...
Quels sont les perso que vous détestez dans notre joli petit monde de GDW?

Alors moi...
C'est vite vu...
J'en déteste pas mal mais la palme d'or revient à...
HOUGEN-CACA!
*MEGA SBAF*

Enfin, c'est vrai quoiiii X3
Allez savoir pourquoi, moi qui adore les méchants...
Quand j'ai vu l'engin la premiére fois, je me suis dit:
"Ouuuula, je sens qu'il va PAS me plaire celui là"
Et je ne me suis pas trompée ^^"

Raaa, quand il parle, on dirait qu'il dégueule, et pis...
Je hais les danois dans GDW, autant Ben et Great de GNG avaient de la gueule, là les danois ont une tête super strange, surtout Hougen...

Sinon, je hais Weed de plus en plus.
Il faisait partie de mes préférés au tout début...
Mais ça m'éneeeeeeerve ce ptit côté "Je suis le gentil héro parfait qui tue personne et qui gagne toujours quand même!"
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:51

BWAAAAHAAAHAAAAA!!! Je vais me lâcher, là!! XD

Ginga Densetsu Weed:
- Hougen: C'est un p***** d'enfoiré!! XD
- Hook: Sa voix est minable, et il a un physique à vomir What a Face
- Reika: J'ai jamais trop aimé les filles. Elle, je pense que c'est une sal**** XD
- Weed: Il me saoule, le petit Leader anti-tuerie!! C'est une chochotte!! XD
Fais ch*** à toujours éviter la bagarre!! ON-VEUT-DU-SANG!! XD

Tant que j'y suis, j'vais vous faire ma liste personnelle!! Twisted Evil

J'aime pas Bella, Edward et même tous les autres dans Twilight!!
Sauf James, bien sûr. C'est le seul vampire du film digne de ce nom Laughing

Dans Underworld:
- Kraven: Je le déteste à tous les niveaux!! C'est une chochotte XD
- Marcus: Je trouve son caractère sympa, mais... quelle mocheté!! XD

Dans Madagascar, il y en a un qui m'hérisse les poils...
CE C** DE KING JULIAAAANN!!! J'PEUX PAS LE SAQUER!! XD

Ce n'est pas tout, mais je crois que j'en mettrai d'autres quand je m'en rappelerai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:01

Moi c'est :
- Hougen (avec son rire débile x)
- Weed (trop gentil... berk)
- Les Barzois (en vrai j'aime bien cette race, mais ils ont un physique bizzare de GDW, et j'aime pas la voix de Rocket en plus (on dirait une voix d'homo !))

Sinon j'aime bien le Lémurien de Madagascar, moi... Il est trop con c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:22

Weed!

Il commence a énervé avec ses théoris à la noix, il a pas l'ame d'un chef...

Ensuite j'aime pas trop Houngen mais bon... Je crois que ce sentiment est partager par beaucoup de gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:53

Kurokyuuketsuki a écrit:
et j'aime pas la voix de Rocket en plus (on dirait une voix d'homo !)

déja HEY t'as quoi contre les homos? je suis BI et le revendique! et je précise que j'ai pleins de potes gay qui ont pas des voix "de tapette"

pour Hougen je trouve c'est le SEUL méchant digne de se nom dans toute la saga des akitas d'ohu! l'attitude, la voix, le mental et le physique! si il est pas aimé c'est normal il en jette! il est classe et il fout la gerbe aux gens normaux tant il est malsain! j'adore!

mes persos hais sont :
je suis direct les chiens ninja je trouve ça completement débile!à part akame qui a la classe tous les autres sous-déchets de ninja ne méritent meme pas se nom! (encore pire dans GNG!!!)

weed je l'aime bcp car il est LE SEUL de GDW qui reste égal à lui meme et ne change pas de mentalité du début à la fin. tous les autres sont manipulés, transformés changés.

le personnage le plus CRAIGNOS de GDW est GIN
gin je le surnomme l'inutile dans GDW il aurait tres bien pu creuver de vieillesse! c'est meme pas lui qui apprend à weed comment utiliser le battouga!

ensuite un truc me fait rire c'est le personnage de kamakiri! il est minable! son combat contre Hiro est completement MINABLE et la scène où il se fait arracher les couilles me fait hurler de rire à chaque fois.

donc en ma présence faut pas : cracher sur Hougen ou weed car aucun persoonage de la série n'est resté aussi égale à leur coeur et mental que cesdeux là. ce sont les seuls qui se sont construits d'eux même et n'ont pas reniés leurs idéaux, qu'ils soient mauvais ou positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:29

Désolée je ne voulait pas choquer la communauté homosexuelle et bi, toutes mes excuses...
Et je n'ai rien contre eux.
(En fait je crois que l'amour, ça n'existe pas mai je m'éloigne du sujet, là...)

Par contre pour les ninjas-dogs, PAS D'ACCORD !!!
Ils sont trop géniaux et forts (et ils ont un physique bien marrant en plus).
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:35

désolé pour les fan de tesshin... je le supporte pas >< alors les koga j'en ai ma claque >< ok j'admets tesshin il gère en baston mais son look est ABOMINABLE on dirait une hyène ;_;

ils auraient pas pu lui donner un air moins débile?

ah oui j'oubliais... je déteste els doberman de GNG et GSW SURTOUT SNIPER!

Sniper est débile! et puis comme d'hab les dob sont des assassins... alors qe quiconque connait la race en réel sait combien ils sont sympa... enfin bref -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:36

Décidemment, tu es le parfait contraire de moi.
Tu adores ceux que je déteste, et tu détestes ceux que j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:43

non non j'adore les bergers allemands! meme les deux crétins qui se jettent sur hougen à la fin de GDW! et JOHN il a la trop méga classe! ça c est de la fierté ! la CLASSE icarnée
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:04

Kyoushiro a écrit:
non non j'adore les bergers allemands! meme les deux crétins qui se jettent sur hougen à la fin de GDW! et JOHN il a la trop méga classe! ça c est de la fierté ! la CLASSE icarnée

Les deux "idiots" sont des huskys, et non pas des bergers allemands ^^
Leurs noms, c'est Ryu et Ryo (il me semble), je les aime bien aussi Cool

Sinon, tout ce qu'on dit sur Hougen...
Je ne lui trouve aucun charisme, au contraire.
La plupart du temps, je trouve les méchants trop beaux, trop cools, trop classe...
Là, aucune réaction. Mais je préfére milles fois Hougen à Akakabuto...
Quel abruti celui là...


Dernière édition par GB le Ven 10 Avr - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:11

Moi j'aime bien le physique de P4 >w<
L'a même eu le droit a un dessin completement disproportionné avec lui grand et weed tout petit >w<

Sinaw moi j'adore vraiment Jerome !
Gin aussi je l'adore j'adore sa bouille, son sérieux( pourtant je l'avoue j'aime beaucoup plus les foufous >w< ) J'aime bien GB aussi.

Pis en faite j'ai rien a dire sur les autres Weed je l'aime a moitié, il est mignon mais des fois j'aimerais plutôt qu'il mette en bouillie un méchant plutôt qu'il le laisse vivre :3
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:23

*Click clack, fusil chargé afro *

Citation :

pour Hougen je trouve c'est le SEUL méchant digne de se nom dans toute la saga des akitas d'ohu! l'attitude, la voix, le mental et le physique! si il est pas aimé c'est normal il en jette! il est classe et il fout la gerbe aux gens normaux tant il est malsain! j'adore!
I love you Enfin une personne appréciant le méchant qu'est Hougen.
Pour ma part, je part du principe qu'un méchant qu'on déteste, c'est un méchant efficace. Faut se rappeler qu'un vrai méchant, c'est pas forcément les mecs bourrés d'honneur et menant un vaillant combat. Les méchants, c'est parfois aussi des pourritures, des lâches, des loubards... bref
J'irais pas dire que j'aime Hougen pour ce qu'il est, mais je trouve que c'est un méchant qui joue parfaitement son rôle d'enflure, et de ce fait j'en vient à beaucoup l'apprécier. Smile

Concernant Weed perso, je ne l'aime pas non plus. Pourquoi ? Pour toutes les raisons énoncées. Son caractère niais et gentillet à l'excès en fait un joli personnage mais qui manque cruellement de crédibilité à mon sens. Pis même je trouve même pas le personnage cohérent. Quand je vois qu'il veut épargner Hougen d'un coté mais qu'il veut déchiqueter Jerome de l'autre pour ce qu'il a fait aux frère Doberman... voilà quoi on se demande comment il pense le bonhomme. elephant


Citation :
comme d'hab les dob sont des assassins... alors qe quiconque connait la race en réel sait combien ils sont sympa... enfin bref -_-
C'est triste en effet mais t'échappera jamais aux clichés dans ce genre d'animes. Que dire alors de Mel le Golden Retriever comme par hasard doux comme un agneaux ? Razz

Bon sinon il y'en a un autre que je peux pas voir, je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemis, mais je peux pas blairer Jerome. No
Je le trouve calqué sur John à un point où ça en est limite ridicule. Pis j'ai jamais aimé l'histoire du vieux tueur à gage qui passe pour un ange quand il est aux coté du ptit Weed tout gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:58

Hé ! Moi non plus j'ai rien contre Hougen !
Mais je peux pas comprendre comment certains font pour détester les Ninjas-Dog... C'est vrai quoi. Tesshin n'est-il pas le plus beau de la série ? (Cool)
Et puis Weed a peut-être des défauts, mais je l'aime bien quand même. Laughing

Bon, revenons au sujet: les personnages que je déteste ?

Déjà, dans GDW, je hais Reika ! Elle sert à rien dans la série XD
J'aime pas non plus Hook, c'est vrai qu'il a une voix très sexy ^^"
Rocket, c'est pas un canon... Mais bon, ça peut aller. Quant à Hiro, c'est juste sa tête qui va pas... Sinon, ça va ! (Euh, si j'étais un garçon, je serais peut-être pas de cet avis Laughing)

Dans GNG: Akakabuto. C'est limite s'il est pas inutile, il sait que baver...

Dans HP (Harry Potter): Tonks ! C'est rien qu'une **** ! Je la.... HAIS !!! Elle ressemble à une perruche d'Australie avec c'est cheveux roses tout moches ! XD

Dans Le Roi Lion: Bah... J'aime pas les gentils... J'aime trop les méchants, surtout Scar !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:00

J'affectionnais Tesshin, au début, puis je me suis rendu compte que son personnage est complétement stupide!
Comment ça se fait qu'il obéisse à Weed comme ça, alors que ce dernier a complétement pris sa place de "héritier du Leader" Shocked
Il lui apprend la battouga, le protége... Mais c'est illogique -_-
Sans compter que les Kogas sont supposés haïr les Soldats d'Ohu, qui ont provoqués la mort de Kurojaki et bon nombre d'entre eux...

Sinon je HAIS Rocket, un personnage qui sert vraiment à rien, si ce n'est nous gâcher la vue...

Je vais pas dire que j'aime pas Weed, ce serait complétement débile de ma part, mais parfois je pense qu'il fait des erreurs, et que tout est trop façile pour lui, ça lasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:35

Rocket, c'est le personnage que j'aimais pas du tout au début. Mais en fait, au fur et à mesure du temps, et après avoir feuilleté quelques chapitres du manga, j'ai commencés à bien l'aimer. Cool
Le seul truc, c'est qu'est ce qu'il est mal fait. No Sérieux, son regard est maxi bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:55

C'est vrai que ses yeux font pas très "naturel"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Smith
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Smith


Féminin
Messages : 48
Âge : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:40

HOUGEN A MORT!!!
Ensuite, y a Gemba et Rocket !

Je ne sais pas pourquoi c'est Weed qui se ramasse tout ( avant Hougen bien sur mais là, je comprend XD ) ! Au moins, Weed réfléchit et pense a sa vie et a celle des autres! Si le monde serait comme ça, on aurait plus ses guerres et on nous prendrai moins pour des barbares *rire* je dois avouer que je n'aime pas les trucs sanglant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Imalou.deviantArt.com
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:32

Smith a écrit:

Je ne sais pas pourquoi c'est Weed qui se ramasse tout ( avant Hougen bien sur mais là, je comprend XD ) ! Au moins, Weed réfléchit et pense a sa vie et a celle des autres! Si le monde serait comme ça, on aurait plus ses guerres et on nous prendrai moins pour des barbares *rire* je dois avouer que je n'aime pas les trucs sanglant Arrow

Certe, d'un certain côté, c'est vrai que Weed remplit ses fonctions de "Gentil" à merveille. Mais dans beaucoup de manga, c'est pas forçément un trait de caractére trés appréçié... Perso ça m'a vite enervée ce petit côté "parfait" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Whitewolf14
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier



Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:29

Bon,j'ai pas besoin de le dire étant donné que tout le monde a presque le même premier et deuxième avis que moi:

Je déteste Hougen et weed (pour le même avis que les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Smith


Féminin
Messages : 48
Âge : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:17

GB a écrit:

Certe, d'un certain côté, c'est vrai que Weed remplit ses fonctions de "Gentil" à merveille. Mais dans beaucoup de manga, c'est pas forçément un trait de caractére trés appréçié... Perso ça m'a vite enervée ce petit côté "parfait" Wink

C'est ça le VRAI héro !
Imagine Dora l'exploratrice ne sachant parler parfaitement l'anglais, c'est plus Dora, l'héroïne préférée des tous petits cat Arrow

*TUUUUUUUUUUUUUUUUT vous êtes le maillon faible XD ( je parle de mon exemple à la con )*
Revenir en haut Aller en bas
http://Imalou.deviantArt.com
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:48

MAIS C'EST QUOI CET EXEMPLE!?lol!
Justement, je pense que ce qui rend les héros pas intéressants, c'est le fait qu'ils passent pour parfait, sans défaut... Bref, le perso qu'on est censé aimer... Et qui au final, finnit par lasser: On se tourne vers d'autres perso, plus secondaires, mais avec des histoires et des caractéres plus recherchés. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu avec Weed où Gin (dans GNG)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:58

Alors moi sans hesitez:WEED ET GEMBA!

Au début j'aimait bien Weed mais au bout d'un moment le coté "je suis le plus gentil" m'a soulé et puis Gemba lui n'est qu'une pale copie de Hougen.
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Smith


Féminin
Messages : 48
Âge : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:17

GB a écrit:
MAIS C'EST QUOI CET EXEMPLE!?lol!
Justement, je pense que ce qui rend les héros pas intéressants, c'est le fait qu'ils passent pour parfait, sans défaut... Bref, le perso qu'on est censé aimer... Et qui au final, finnit par lasser: On se tourne vers d'autres perso, plus secondaires, mais avec des histoires et des caractéres plus recherchés. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu avec Weed où Gin (dans GNG)

Après, tout dépend des gouts de la personne ! Mais je serais toujours contre l'avis que beaucoup cite dans ce sujet farao

Mais c'est vrai que quand on voit Barbie Fairy Topia ou les DVD My little pony ( c'est quoi cette mode de mettre des noms en anglais Suspect ) on se lasse plus vite de ces heros(ïnes) nunuche et pétasse en plus que Weed ==>
Revenir en haut Aller en bas
http://Imalou.deviantArt.com
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:39

Je n'aime pas trop Hiro, Reika et d'autres chiens du genre.
Quant à Weed, je suis d'accord avec Imalou. En un sens, sa gentillesse est un bon point, mais dans l'autre non car Weed en est parfois aveuglé. Mais bon, ce n'est qu'un chiot qui a beaucoup de choses à voir.
Sinon, je ne suis pas d'accord avec Kyoushiro quand il dit que Weed s'est construit de lui-même car je le trouve bien pompé sur Gin, et est une sorte de surdoué avec ça.
Bref, si Weed était moins parfait ça serait mieux pour moi.
Pour Hougen, parfois je l'aime bien, parfois non (le coup de "bouffe ma merde" était trash).
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:24

le f ait du "bouffe la merde" est réaliste. et je précise que des chiens dominants peuvent manger les excréments d'autres chiens pour retirer le marquage des autres chiens. car déféquer c'est également un signe de marquage comme uriner chez les mâles. ce qui est provoquant dans l'action de hougen est qu'il détourne l'acte de marquer un territoire en parodie insultante. il aurait tout aussi bien pu dire mange ma merde pour prouver que tu es plus dominant que moi. genre c'est comme les chiens mâles qui essayent de pisser le plus haut possible sur un poteau... imaginez le petit caniche essayant de pisser plus haut qu'un dogue allemand... c'est risible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos perso détestés XD Empty
MessageSujet: Re: Vos perso détestés XD   Vos perso détestés XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perso détestés XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser