Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le père de Teru est-il vraiment Riku?

Aller en bas 
+2
Gemini30
Jerome
6 participants
AuteurMessage
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Le père de Teru est-il vraiment Riku? Empty
MessageSujet: Le père de Teru est-il vraiment Riku?   Le père de Teru est-il vraiment Riku? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:42

Voià, c'est un truc qui me tourmente depuis un moment.
Je ne suis pas vraiment sûre que le père de Teru s'appelle Riku.

Sur Ginga Board, dans les images de l'anime de GDW, ils mettent en titre "Teru's father" pour ses images et non pas directement Riku, ni même en sous-titre o.O

Et il semblerait que Riku, ce soit ce perso-là => https://2img.net/h/i116.photobucket.com/albums/o37/dorciadragon/anime/riku1.png
Le husky noir et blanc à droite.

Et de plus, ils ne l'appellent jamais "Riku" dans l'anime...
Alors que dans l'épisode 11, quand Kyoushiro et Weed recherchent d'où venait le cri, ils tombent sur deux camarades de Kyoushiro, et ce dernier leur crie: "Riku!! Hachi!!".
Donc, à mon humble avis, ce serait un des camarades de Kyoushiro qui serait le "vrai" Riku, et non le père de Teru...

Qu'en pensez-vous? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Le père de Teru est-il vraiment Riku? Empty
MessageSujet: Re: Le père de Teru est-il vraiment Riku?   Le père de Teru est-il vraiment Riku? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:00

C'est vrait que ça mérite réflexion...

Réfléchissons... Personellement, je ne sais que penser, il faut que les autres donnenty leur avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Le père de Teru est-il vraiment Riku? Empty
MessageSujet: Re: Le père de Teru est-il vraiment Riku?   Le père de Teru est-il vraiment Riku? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:14

Trés bonne idée de sujet Cool
"Riku" étant un de mes perso secondaires préférés, je me dois de donner mon petit avis:

En fait, il n'a pas vraiment de nom offiçielement.
Mais lorsque Kyoushiro explique à Lector qu'un vrai Leader doit prendre soin de ses camarades comme de ses enfants, il ajoute qu'il se bat parceque Teru et RIKU sont ses compagnons. Comme le husky/akita noir n'a rien à voir avec ça, on en déduit qu'il parle du pére de Teru. Du moins, c'est ce que j'ai pensé, et quelques autres fans de GDW aussi. Aprés, son nom offiçiel figure peut-être au générique, si il en a un...

Sinon, le VRAI Riku, le chien noir qui semble être un des compagnons de Kyoushiro qu'on voit le plus, est assez présent, et lui son nom es offiçiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Le père de Teru est-il vraiment Riku? Empty
MessageSujet: Re: Le père de Teru est-il vraiment Riku?   Le père de Teru est-il vraiment Riku? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:46

Ok, mais comment Kyoshiro connait son nom puisque personne ne le nomme ? Le père de Teru est-il vraiment Riku? 516641

Sinon perso je n'ai jamais associé aucun nom à ce personnage. Quand j'ai vus que certains l'appelaient Riku, je me suis dit que j'avais dus mal suivre... en fait non. Razz
Vous me direz, c'est ptet dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Le père de Teru est-il vraiment Riku? Empty
MessageSujet: Re: Le père de Teru est-il vraiment Riku?   Le père de Teru est-il vraiment Riku? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:00

Je pense qu'en effet, "Riku" n'est autre que le husky noir et blanc qui accompagne Kyoshiro. Si c'était le père de Teru, comment connaîtrait-il son nom ? Et puis GingaSite nous le prouve bien : sous "Riku" on ne trouve que des photos de ce fameux husky

Même qu'a un moment, il ressemble sacrément à Weed :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Le père de Teru est-il vraiment Riku? Empty
MessageSujet: Re: Le père de Teru est-il vraiment Riku?   Le père de Teru est-il vraiment Riku? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:15

D'ailleurs, je pense que Riku est plus un akita qu'un husky...
Il a les deux taches blanches sur le front, comme les akitas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Le père de Teru est-il vraiment Riku? Empty
MessageSujet: Re: Le père de Teru est-il vraiment Riku?   Le père de Teru est-il vraiment Riku? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:41

je vous montrerais Huska, la chiot husky de mesa mis, elle a 5 mois et bin elle est noire avec deux taches blanches sur le font et le poitrai let museau et ventre blanc! pourtant c est pas une akita!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père de Teru est-il vraiment Riku? Empty
MessageSujet: Re: Le père de Teru est-il vraiment Riku?   Le père de Teru est-il vraiment Riku? Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:02

+1 pour Kyoushiro Razz
Les husky ont parfois ce style de détails, c'est même plutôt beau...
Pour en revenir au sujet...
Je pense que quand Kyoushiro parle de "Teru et Riku", il parle de Teru et son pére, mais ça parrait idiot que ce dernier s'apelle Riku, comme un autre chien de la même meute, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père de Teru est-il vraiment Riku? Empty
MessageSujet: Re: Le père de Teru est-il vraiment Riku?   Le père de Teru est-il vraiment Riku? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père de Teru est-il vraiment Riku?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment hors sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser