Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les super-pouvoirs de Weed...?

Aller en bas 
+2
Kurokyuuketsuki
Hakuro
6 participants
AuteurMessage
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Les super-pouvoirs de Weed...? Empty
MessageSujet: Les super-pouvoirs de Weed...?   Les super-pouvoirs de Weed...? Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:05

J'ai re-regardé le dernier épisode de GDW cet après-midi (histoire de revoir le magnifique massacre de Hougen par Weed Twisted Evil ) et puis, chose qui ne m'avais pas perturbée avant, on dirait presque que Weed peut contrôler le vent. Quand il fait sa dernière Battouga, il rate Hougen et tout à coup, le vent change radicalement de direction et pousse Weed (toujours en mode Battouga) vers Hougen Suspect.
Déjà que la Battouga, c'est assez dur à faire pour un chien normal, le fait que le vent change si brutalement en faveur de Weed... Je ne parle même pas de Kaibutsu, des fantômes des anciens guerriers et du petit éclair qui grille Hougen à la toute fin.
Vous pensez qu'il pourrait avoir une sorte de "magie" dans GDW confused ?
Ou bien que si le fils de Weed (si il y a un quatrième volet "Ginga" évidemment...) pourrait avoir une sorte de "pouvoir" sur la nature ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Les super-pouvoirs de Weed...? Empty
MessageSujet: Re: Les super-pouvoirs de Weed...?   Les super-pouvoirs de Weed...? Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:23

Moi je pense juste que c'est un coup de chance.
Au début, on dirait que tout est perdu mais c'est juste pour faire durer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Les super-pouvoirs de Weed...? Empty
MessageSujet: Re: Les super-pouvoirs de Weed...?   Les super-pouvoirs de Weed...? Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:38

Dans GNG, on voit bien le vent permettre deux trois fois à Gin de sauter par dessus le gouffre d'Ohu. Smile
Je suis d'accord, c'est illogique et peu crédible, et je doute qu'ils l'aient fait exprès. Genre on sait à l'avance quand le vent va souffler. Les super-pouvoirs de Weed...? 516641

Mais bon, ça reste un shonen, faut bien mettre un peu de magie et de surréalisme là dedans. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Les super-pouvoirs de Weed...? Empty
MessageSujet: Re: Les super-pouvoirs de Weed...?   Les super-pouvoirs de Weed...? Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:23

Je suis du même avis que Grinko...
C'est un coup de chance, où comme l'explique Ben (où quelqu'un d'autre, je sais plus) Ohu aide les vrais guerriers à toujours triompher...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Les super-pouvoirs de Weed...? Empty
MessageSujet: Re: Les super-pouvoirs de Weed...?   Les super-pouvoirs de Weed...? Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:38

Vous êtes sûrs?

J'avais toujours pensé que c'était les esprits de la montagne qui ont "envoyé" le vent.
Vu qu'ils hurlent juste avant, et qu'on les voit aider Weed ^^
Mais bon, maintenant que je le dis, c'est vrai que ça paraît bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Les super-pouvoirs de Weed...? Empty
MessageSujet: Re: Les super-pouvoirs de Weed...?   Les super-pouvoirs de Weed...? Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:57

de plus la voix off lors du foudroiement de hougen précise que ohu avait choisit son avenir elle même...

de plus je pense que oui le contrôle du vent pourrait être un pouvoir de la lignée de weed... vu que déjà je père utilise le vent pour sauter et même un chiot comme gin qui saute de branche en branche, retient sa respiration ou faute le battouga ou le chien tourne dans les airs... ça fait grave super pouvoir du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les super-pouvoirs de Weed...? Empty
MessageSujet: Re: Les super-pouvoirs de Weed...?   Les super-pouvoirs de Weed...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les super-pouvoirs de Weed...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weed
» Hashire! Weed!
» A la recherche de Weed
» fursuit de weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser