Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!

Aller en bas 
+2
Gemini30
Sky
6 participants
AuteurMessage
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:33

http://www.loup.org/spip/Turquie-Des-loups-jetes-vivants-en,954.html
Attention certaines images de cette vidéo peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes
c est trop horrible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:04

C'est horrible! Une honte!

Les mots que j'allais employer était trop grossier, je préfère me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:06

De même pour moi...

Quand je pense que je dois aller en vacances en Turquie en Avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:23

Nom d'un clap...

C'est vraiment trop horrible!! Je ne peux pas le supporter Crying or Very sad

Parfois, j'ai vraiment honte d'appartenir à la race immonde des humains...
Mais comment peut-on faire une chose pareille??!!
C'est trop dégoûtant Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:37

Jerome a écrit:

Mais comment peut-on faire une chose pareille??!!

C'est ce qui différencit les hommes des animaux, les un se contente de vivre, voir de survivre et ne tuant que pour se nourir ou pour se protéger. Les autres tuant par pur plaisir, se régalant de la vus du sang des autres animaux et même de celui de sa propre espéce.

Cette chose en est en fait plusieur à la fois. D'abord la peur...
La peur peut faire faire de chose horrible ( voir au USA ) on se met a tiret sur tout ce qui bouge, puis la peur se transforme en haine, et cette haine est trés délectable. Faire souffrir les autres pour évité de souffir est une satisfaction que seul les hommes peuvent avoir a tuer les animaux ou leur semblable.

La peur amène a la haine. Et c'est de cette haine que née le plaisir de voir les autres mourir et souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:09

C'est monstrueux,honteux,inhumain.Oh et puis non,il n'y a meme pas de mot pour décrire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:51

Mais à quoi ça sert ??? A rien ! Est - ce qu'on peut éprouver un quelquonce plaisir à massacrer des animaux qui n'ont rien faits ?? J'ai aussi honte !Est -ce qu'on peut faire quelque chose pour stoper ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:58

C'est honteux !!! Y a pas idée de faire ce genre de chose Evil or Very Mad !
Et si ceux qui faisaient ça se mettaient à la place des victimes, ils arrêteraient vite-fait!
Si seulement je pouvais faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:44

C'est horrible ce que les gens font aux animaux... ces pauvres loups sont des cibles très répandues malheureusement, à cause de peur et de haine basées sur des préjugés stupides... Des éleveurs qui se vengent parce que un loup a tué un crétin de leur milliers de moutons... En Suisse on a essayé de réintroduire un ours... quelques semaines plus tard, cette pauvre bête a été "accidentellement" tuée par un camion alors qu'elle traversait la route par "hasard"... je ne sait même plus quoi dire, tellement c'est lâche Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!   Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquie : Des loups jetés vivants en pâture aux chiens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les loups
» La promesse des loups
» Recherche de mangas sur les chiens,chats etc...
» et vos chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser