Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mangas et animés sur les chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

mangas et animés sur les chiens Empty
MessageSujet: mangas et animés sur les chiens   mangas et animés sur les chiens Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:54

je vous files les liens de mesmanga parlant de chien favori!


Wild half

Relate les aventures de Sarusa et son ami humain. sarusa est un " wild half" un animal capable de se changer en demi-homme demi-animal. il ressemble à un chien ou un loup et semble assez jeune. il enquête avec son ami humain sur de nombreuses affaires troubles et se confrontent à de nombreux autres wild half". je n'ai pas entendu parlé d'une version animée mais le manga est fini au japon. j'ai toute la collection en vo et possède une version ordinateur traduite en anglais du premier tome pour ceux que ça intéresse. mes persos favoris sont sarusa (alias Salsa) et Ouga(un demi guépard).

http://www.geocities.com/wildhalf_99/Home.htm


Wildlife


Relate les histoires droles et plus sérieuses d'un jeune délinquant au look branché devenu assistant vétérinaire après avoir sauvé un chiot (ressemblant à un petit shiba inu, comme sasuke de GDW). l'histoire est très mignonne et attachante mais offre des passages plus sérieux dû à la vie pas très habituelle du jeune Tetsushou...
http://en.wikipedia.org/wiki/Wild_Life_(manga)

Kekkaishi


relate la vie de deux lycéens ( une fille et un garçon) le jour et de leur activité nocturnes de Kekkaishi (prêtres exorcistes enfermant les monstres et yokai dans des kekkai pour les capturer ou les détruire )
les interactions sont très sympa entre les deux héros et leurs familier protecteur akubi et madarao, deux inukami protecteurs qui ne s'apprécient guère... le trame du manga est pas très novatrice mais les personnages attachant; je suis un fan inconditionel de Shishio Gen qui arrive plus tardivement dans le manga et connaitra un destin tragique : il a la capacité de se transformer en yokai ressemblant à un gros hybride de loup et d'humain utilisant des griffes redoutables et sa vitesse...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kekkaishi


Inukami !

cet animé est en un mot.... Déjanté...
tout y est pour le parodique à la limite du bien gras... la fille inukami qui drague son propriétaire et ensuite le puni d'avoir des pensées perverses ou les conflits entre les différentes femelles inukami dans le manga... je parlerais meme pas des monstres tel que le démon pervers dont le pouvoir est de faire disparaitre les vêtements des hommes....-_-
ici le sérieux n'apparait que dans les derniers épisodes mais j'ai adoré le deuxième... " le macho lèche à toute vitesse" il est normalement téléchargeable sur le net et non licencié. la part du chien et le relationnel avec son propriétaire est pas mal visible et parfois surjoué... mais l'humour ecchi y est très présent et drole.

Inugami, le reveil du dieux chien

à mes yeux l'un des meilleurs manga de chien... il cumule tout, scénario plus mure, graphisme sublimes, conflits impressionnant, combats de titan et humour léger. de plus ce qui me plait est le message écologique de fond et la profonde connaissance ésotérique de l'auteur qu'il exploite parfaitement dans ce petit chef d'oeuvre. l'intrigue prend aux tripes et notamment le conflit entre les deux héros et le loup noir Zero... je conseille ce manga aussi pour ses graphismes et sujets. seul point noir, la fin semble avoir été tronquée et un peu accelérée et aurait du se finir différement. surement un problème d'éditeur...
(attention il existe 2 éditions en france l'une avec pochette jaune l'autre à couverture noire. et évidement la seconde est bien plus belle ^^ )
édité par Delcourt en france?

( j 'éditerais au fur et à mesure les mangas parlant de chiens et m'aillant marqué. je pourrait également parler de kimi wa pet, fruit basket ou yami no matsuei... )


Dernière édition par Kyoushiro le Jeu 5 Mar - 5:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

mangas et animés sur les chiens Empty
MessageSujet: Re: mangas et animés sur les chiens   mangas et animés sur les chiens Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:00

C'est normal que je voit pas le post ? Y a un gros blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

mangas et animés sur les chiens Empty
MessageSujet: Re: mangas et animés sur les chiens   mangas et animés sur les chiens Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:41

Il y a eu le même soucis avec un autre de ses posts qui ne s'affichaient pas à cause des balises. Cependant tu peux voir le contenu du message en cliquant sur "citer" il s'affichera.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

mangas et animés sur les chiens Empty
MessageSujet: Re: mangas et animés sur les chiens   mangas et animés sur les chiens Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:32

Ca fait deux heures que j'essaie de régler ce probléme, et rien n'y fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

mangas et animés sur les chiens Empty
MessageSujet: Re: mangas et animés sur les chiens   mangas et animés sur les chiens Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:57

Citation :
je vous files les liens de mes deux manga vo favoris...


Wild half

Relate les aventures de Sarusa et son ami humain. sarusa est un " wild half" un animal capable de se changer en demi-homme demi-animal. il ressemble à un chien ou un loup et semble assez jeune. il enquête avec son ami humain sur de nombreuses affaires troubles et se confrontent à de nombreux autres wild half". je n'ai pas entendu parlé d'une version animée mais le manga est fini au japon. j'ai toute la collection en vo et possède une version ordinateur traduite en anglais du premier tome pour ceux que ça intéresse. mes persos favoris sont sarusa (alias Salsa) et Ouga(un demi guépard).

http://www.geocities.com/wildhalf_99/Home.htm


Wildlife

Relate les histoires droles et plus sérieuses d'un jeune délinquant au look branché devenu assistant vétérinaire après avoir sauvé un chiot (ressemblant à un petit shiba inu, comme sasuke de GDW). l'histoire est très mignonne et attachante mais offre des passages plus sérieux dû à la vie pas très habituelle du jeune Tetsushou...

Le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

mangas et animés sur les chiens Empty
MessageSujet: Re: mangas et animés sur les chiens   mangas et animés sur les chiens Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:42

j'ai trouvé le problème, il provient apaprement d'un conflit avec l'option d'affichage des url ( onglet lien du menu création de sujet.... ) il suffit de laisser les liens tels quels pour que le message s 'affiche correctement j'avoue c'est bizarre... j'en profite pour éditer le premier message et y ajouter d'autre mangas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangas et animés sur les chiens Empty
MessageSujet: Re: mangas et animés sur les chiens   mangas et animés sur les chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas et animés sur les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de mangas sur les chiens,chats etc...
» Parlons manga/animes
» et vos chiens ?
» Vos races de chiens favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser