Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WONP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

WONP Empty
MessageSujet: WONP   WONP Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:55

Wolves Of North Pass


Bon alors un jour j'ai eu envi de faire une histoire...Et je l'ais fait !!! XD J'en ais aussi fait un forum.Donc je fait la promo (XD) de mon forum et de mon histoire.

Voila le prologue:

Il y a longtemps, très longtemps, dans le nord de ce qui est actuellement l'Angleterre, une grande meute de loups dirigeait toutes les terres, c'était les Pacifist Wolves.Comme leur race l'indiques, c'était des loups pacifiste, aux couleurs plutôt foncée et au cœur pur.Mais, maintenant que vous savez où nous sommes, je vais vous montrer sur qui prête toutes mon attention.Un jeune louveteaux aux couleurs étrange, violet et jaune, elle en était à son premier hiver.Elle était toutes petite, et se prénommait PearlGan.Pearl' était la fille des Alpha du clan Pacifist Wolves, mais elle était rejetée par tous le monde, même par sa mère.Tous le monde connaissait l'histoire de sa couleur, tous...sauf elle et les louveteaux qui sont née la même année qu'elle.


Chapitre 1 : Entrer en scène


C'était un matin ou le soleil brillait comme jamais, ou les oiseaux chantait et les animaux de la foret était plutôt optimiste.Mais mon sommeil fut dérangé par le réveille de ma sœur, Lilliane, celle-ci c'était réveillée brusquement, Un cauchemar ? C'était ce que je venait de lui demander, mais cette dernière me répondit comme d'habitude, un retroussement de babines, une voix froide et sa réponse:
- Lâche moi et retourne chasser tes lézards !!!
Suivit de ma deuxième sœur Siara.Elle est l'ombre de Lilliane, elle la suit de partout et essaie de prendre son caractère, mais cela marche rarement bien qu'elle soit aussi blessante que Lilliane.
Je ne peut supporter que le caractère de Lilliane déteint sur Siara , qui pourrait être gentille si elle le voulait.Mais quand je lui demande gentillement: « sa va Siara ? » elle me répond avec froideur, tout comme Lilliane, : « Va voir ailleurs !!! tu me saoul !!! ».
Chaque jour , je me demande pourquoi je suis rejetée par tous le monde ? Pourquoi on ne m'aime pas ? Mais cela ne sert à rien de leur demander...

Alors que je sortait de la grotte où nous dormions, une jeune louve, du même age que moi, me bouscula, et me projeta contre un arbre, Comme toujours, on ne faisait jamais attention à moi, tous le monde me rejetait.Quand je tourna la tête pour savoir où la jeune louve se dirigeait, j'aperçus les loups de la meute qui étaient regroupé autour de quelque chose.J'appelai donc la louve qui venait de me bousculer et lui demanda: « Qu'est-ce qu'il se passe ? »
La jeune louve mit du temps avant de se rendre compte que c'était moi qui lui parlait, et me répondit: « L'éclaireur est revenu !!!»
L'éclaireur !! donc ce n'était pas n'importe quoi, il s'était passé quelque chose de grave.Je me relevais et essayait de me frayer un chemin entre les loups qui était tous regroupé.
Quand j'atteignis à coté de ma mère je put voir le corps d'un loups qui était entre la vie et la mort.Il disait quelque chose, mais c'était dur à comprendre...Voila ce que j'ai réussi à déchifrer:
« Les loups...Les loups de...North...Pass...Les loups de North pass sont revenu... »
Son souffle s'arrêta net.Tous les loups se tournèrent vers moi.Je baissai les oreilles, histoire de me faire oublier par les autres, mais pourquoi me regardait-il ?.Lilliane s'était frayé un chemin parmis les loups de la meute.La jeune louve fourbe ricanna, elle se tourna vers moi, puis vers ma mère.Elle dit tous en ricannant:
-Mère, ne serai-ce pas la meute de notre chere PearlGan ? J'ai toujours su que...
- Tais-toi Lilliane ! hurla ma mère.
-Mais mère...insistait Lilianne.
Avec une grande vitesse, ma mere donna une giffle à Lilliane.Cette derniere fut projeté à un metre, à peine.Elle se releva puis grogna, contre moi ? ou contre me mère ? peut m'importait, mais son grognement se transforma rapidement en rire diabolique.Lilliane resta éloigné de ma mère, puis elle dit:
-Vous avez eu tort, Mère...De toutes façons il est trop tard...
Un groupe de loups se forma derriere mon arogante de soeur.Tous ricannaient ou grognaient.Ma mère avait de grand yeux rond, elle dit avec une pointe de peur dans la voix:
- Que compte tu faire ?
Lilliane rigola de plus belle puis dit:
- Je vais enfin prendre le trone ! et me débarasser de Pearl' ! Vous ne le saviez peut etre pas mais depuis au moins 5 ans un petits groupe de loups complote contre vous ! A ma naissance j'ai été désigné pour etre leur Alpha, autrement la nouvelle Alpha de votre clan !
Alors comme ça, Lilliane compltaitait depuis qu'elle était toute petite.Ma jeune soeur sauta sur ma pauvre mere qui était encore en train d'encaisser ce que la traitre venait de dire.Soudain , Siara, qui venait de je ne sais où, se mela au combat.Elle réussi à séparer ma Lilliane et ma mère.Siara ! je ne la reconnaissait plus, c'était ma soeur, et je ne l'avais jamais vu comme ça.


Pour le forum on reprend l'histoire un peu près...3 ans plus tard.
Il est encore en création, mais j'aurais besoin de staff et de membres Wink

Wolves Of North Pass

Merci à Bloodthing pour le design des persos et pour une petite partie du theme ^^


Dernière édition par Saiito le Dim 15 Mar - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

WONP Empty
MessageSujet: Re: WONP   WONP Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:02

Wow, super l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

WONP Empty
MessageSujet: Re: WONP   WONP Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:03

Pas mal comme début, mais tu aurai dû décrire un peu plus le décor pour qu'on se retrouve.
L'histoire a l'air intéressante, à voir comment ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

WONP Empty
MessageSujet: Re: WONP   WONP Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:08

Beau début pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

WONP Empty
MessageSujet: Re: WONP   WONP Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:13

Merci ^^
Kurotora= je ferais un peux plus attention à ça la prochaine fois ^^ Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

WONP Empty
MessageSujet: Re: WONP   WONP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:27

Salut tous le monde, je post à la place de Saiito parce qu'elle est au college, le forum est fini ! ^^

http://tlobt.forumactif.org/forum.htm

Vous pouvez y utiliser les personnages de Dawnfrost et Feyrah , de deviant art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

WONP Empty
MessageSujet: Re: WONP   WONP Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:24

Un nouveau paragraphe:
Tous les loups se tournèrent vers moi.Je baissai les oreilles, histoire de me faire oublier par les autres, mais pourquoi me regardait-il ?.Lilliane s'était frayé un chemin parmis les loups de la meute.La jeune louve fourbe ricanna, elle se tourna vers moi, puis vers ma mère.Elle dit tous en ricannant:
-Mère, ne serai-ce pas la meute de notre chere PearlGan ? J'ai toujours su que...
- Tais-toi Lilliane ! hurla ma mère.
-Mais mère...insistait Lilianne.
Avec une grande vitesse, ma mere donna une giffle à Lilliane.Cette derniere fut projeté à un metre, à peine.Elle se releva puis grogna, contre moi ? ou contre me mère ? peut m'importait, mais son grognement se transforma rapidement en rire diabolique.Lilliane resta éloigné de ma mère, puis elle dit:
-Vous avez eu tort, Mère...De toutes façons il est trop tard...
Un groupe de loups se forma derriere mon arogante de soeur.Tous ricannaient ou grognaient.Ma mère avait de grand yeux rond, elle dit avec une pointe de peur dans la voix:
- Que compte tu faire ?
Lilliane rigola de plus belle puis dit:
- Je vais enfin prendre le trone ! et me débarasser de Pearl' ! Vous ne le saviez peut etre pas mais depuis au moins 5 ans un petits groupe de loups complote contre vous ! A ma naissance j'ai été désigné pour etre leur Alpha, autrement la nouvelle Alpha de votre clan !
Alors comme ça, Lilliane compltaitait depuis qu'elle était toute petite.Ma jeune soeur sauta sur ma pauvre mere qui était encore en train d'encaisser ce que la traitre venait de dire.Soudain , Siara, qui venait de je ne sais où, se mela au combat.Elle réussi à séparer ma Lilliane et ma mère.Siara ! je ne la reconnaissait plus, c'était ma soeur, et je ne l'avais jamais vu comme ça.[/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WONP Empty
MessageSujet: Re: WONP   WONP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WONP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser