Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L\'Histoire Au Fil Du Jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: L'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:58

Voici le sujet comprennant tout ce qui s'est passé dans l'histoire. N'importe qui peut ajouter un "chapitre" pour expliquer le RP.

Chapitre 1] Tout commençe...
Durée du RP:
4 pages
Sujet: >clic<
Membres partiçipant: GB, Jerome, Weed, Saiito, Bloodthing

Alors qu'il chassait, GB le setter rencontre Jerome, un berger allemand, et un petit akita inu sans nom. Ils déçident de chasser ensemble, et sont agressés par Nicolas, un chien trés arrogant. Avec l'arrivée de Smith, ançien commandant d'Ohu, Kempa, jeune neveu de Nicolas et Hiya-n, frére de Gin, la situation change, et notre petite équipe déçide d'aller rendre visite à la mére du jeune chiot bleu, qui ressembler étrangement à Gin, le Leader d'Ohu...

Chapitre 2] La Mort de Sakura
Durée du RP: 1 page
Sujet: >clik<
Membres partiçipant: GB, Jerome, Weed, Bloodthing

Le petit akita guide ses nouveaux amis jusqu'à l'endroit où Sakura, mourrante, attend le retour de son fils. Elle reconnait Smith, qui était chargé de sa protection, et confie à la petite équipe que son fils est bien celui de Gin. C'est donc la descendance du Leader. Ceci dit, Sakura meurt en demandant à ce qu'on ammené son petit jusqu'à Ohu. Hiya-n déçide de repartir, mais Jerome, Smith et GB accompagneront le chiot nouvelement baptisé Weed jusqu'à Ohu. Une nouvelle Légende commence...

Chapitre 3] Rencontres en chemin
Durée du RP: 3 pages
Sujet: >clik<
Membres partiçipant: Grinko, GB, Weed, Jerome, Bloodthing

Weed et ses amis arrivent à proximité d'Ohu. C'est là qu'ils rencontrent Great, un danois et ançien compagnon de Smith. Ce dernier engage la conversation avec eux, et on en vient à parler de Kaibustu, l'horrible monstre qui a dévasté Ohu. Hiya-n, qui passait par là, donne son avis (plutôt orienté) sur la question. Jerome, qui connait bien le passé du monstre, raconte à ses compagnons comment Kaibustu est "né", et comment il s'est retrouvé là. Soudain, un coup de feu attire leur attention. Et Weed, perçevant quelque chose, fuit vers Ohu...

Chapitre 4]Premiers pas dans Ohu
Durée du RP: 2 pages et 5 pages
Sujets: >clik< >clik<
Membres partiçipants: GB(+ PNJ), Toube, Jerome, Grinko, Hakuro / Weed, GB, Grinko, Toube, Hakuro, Kurokyuuketsuki, Bloodthing et Kagetora

Smith, trop lent pour suivre Weed, confie aux autres la mission de retrouver le chiot. GB, Jerome et Great partent donc à la recherche de l'akita bleuté à travers Ohu. Ils y rencontrent le tosa Toube, le husky Hakuro et quelques soldats d'Ohu actuels menés par Ken et Kagetora. Ces derniers se joignent à nos héros, qui finissent par entendre un cri...
Weed, pendant ce temps, à trouvé le Leader, mais... Kaibustu débarque, et attrape l'akita adulte entre ses crocs, le tuant net. Terrfié, Weed ne fait rien. Par chance, Great, suivit de prés par Toube, Hakuro et les autres, attaquent le monstre. Les nombreux chiens et les humains qui tirent de loin mettent le monstre en fuite, qui est vite suivit par les hommes.
Pendant ce temps, Smith est tombé sur Kurokyuuketsuki, une chienne Koga, qui se battait... Avec Nicolas! Smith protége le chien arrogant, puis accepte que Kuro' le suive jusqu'à Ohu.
La Koga et Smith arrivent enfin sur les lieux du "crime", où Smith explique que le chien mort n'est pas Gin, mais Tokimune, son remplaçant. On enterre le chien et ses amis, morts au combat, puis aprés quelques discussions, les choses s'accélernet. La Koga, aprés avoir légérement énervé certains des Soldats, fausse compagnie à nos héros, puis Hakuro est prit d'une crise de folie, du au fait qu'il s'inquiéte pour son fils... Enfin, les "assisstants" de Jerome se montrent enfin, et font les présentations.

Chapitre 5] Le Neveu de John
Durée du RP: 1 page
Sujet: >clik<
Membres participants: Gemini30, Hakuro, Kurokyuuketsuki

Kinsuke, neveu du Commandant d'Ohu John, à la recherche du fils de Gin, à le manque de chance de tomber sur Kurokyuuketsuki, qui, suivant la loi des Koga, se ferrait une joie de le dévorer. Heureusement, Hakuro arrive, et profitant de l'effet de surprise, pu arrêter le combat. Aprés une petite tirade sur le respect des autres et l'amour, Hakuro déçide d'emmener Kinsuke jusqu'à Weed, laissant Kuro s'enfuir.

Chapitre 6] Une vengeance pleine de larme
Durée du RP: 2 page, sur deux Sujets
Sujet: >Debut<
Membres participants: Saiito-Kid et Bloodthing

On dit que la promesse d'un etre vil, sournois et sans pitié ne vaut rien, vous allez rapidement changer d'avis.Kempa n'avait-il pas dit qu'il le tuerais ? Ce Nicolas, celui qu'on appelait son oncle, qui dans le temps n'eut aucune pitié pour tuer sa propre soeur.C'est à ce moment qu'un etre vengeur voit le jour, un etre qui pourra se débarrasser d'une des ordures qui peuple la terre.Aveuglé par la haine, mettant de cotés tous ses sentiments, Kempa se jeta sur Nicolas, qui avait déjà prévu sa mort depuis quelque jour.Un seul mot sortait de la gueule de Kempa, "creve !" et un seul lui trottait dans la tete, "pourquoi ?".Pourquoi son oncle était-il comme ça, pourquoi avait-il tué la mere du jeune chien.Le jeune chien brun se jeta ur son oncle, l'épée à la gueule, bien que d'habitude il ne l'utilise juste en cas de force majeur.Nicolas commença par s'exusé ^puis finalement devint fou.Kempa poussa ensuite son oncle dans la rivierre qui se trouvait à coté, en éspérant qu'il se noit à cause des blessures que le gigantesque sabre lui avait infligé.Kempa arrivé lui aperçu l'autre coté de la rive, où se trouvait Gin et ses "leches bottes", comme il à tant l'habitude de le dire.Le jeune beregr brun vit son oncle floter dans la rivierre, il l'attrapa, et lui donna le coup finale.C'était la fin, la seule famille qu'il restait à Kempa venait de crever sous ses yeux.Le jeune berger se coucha à coté de sn oncle, après se meurtre, vallait-il mieux que celui qui avait tué sa mere, était-il un justicié, ce n'es pas vraiment ce que je pense...


Chapitre 7] Une alliance diabolique
Durée du RP: 3 page
Sujet: >Clik<
Membres participants: Kurokyuuketsuki, Saiito-Kid, Bloodthing et (Alice)

Après plusieurs anné, Kurokyuuketsuki, la fille de Kurojaki, retourne sur les terres de son clan, Kogas.Elle est interropu en pleine chasse par une chienne berger allemand, Alice.Peut de temps après c'est au tour de Kempa et de son fils d'entrer en scene, apparement le jeune berger brun n'apprecie pas trop Alice, et lance une remarque désobligeante.Kurokyuuketsuki apprecie Kempa, car il est un des seul chiens qui savait que Kuro' était la fille de Kurojaki.Tous deux parlèrent un long moment et finirent par s'aliés pour pouvoir prendre pocession de Shiga, puis d'Ohu.


Dernière édition par GB le Ven 27 Fév - 5:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:05

Je peu mettre un chapitre pour la mort de Nic et quand Kempa rencontre Gin, Akame, John et Gemini ?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:07

Oui, bien sûr Cool
RAAAAAAAA!
J'avais écrit le chapitre 2, et cette grosse *biiiiip* à bugué --"
Je dois tout recommençer T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:11

J'y mettrais quand on aura fini le topic
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:32

Edition du premier post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:38

Très bonne idée ça. ça encouragera les gens à prendre le train en route.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:39

Oui, ça faisait longtemps que j'y pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:42

Bonne idée Great.Trés utile si on est perdu dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:46

Citation :
Bonne idée Great.Trés utile si on est perdu dans l'histoire.

Merci. C'est vrai que j'ai toujours de bonnes idées. Cool
*Ben quoi ? C'est mon idée, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:00

Eh m****,je voulais dire que c'était une bonne idée a GB.
Sorry de te décevoir Grinko.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:03

Huhuhu, la tête dans les nuages Toube-san Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:43

Citation :
Huhuhu, la tête dans les nuages Toube-san

Eh oui.GB-sama.Tu n'est pas la 1ère à me le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:33

ajout du chapitre 6, Pas très bien rédiger je vous l'accorde, mais en se moment question écriture....c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:04

Moi je le trouve bien le 6eme chapitre Wink
Par contre, personne n'a fait quelque chose sur la mort de Nicolas?
Et sur tout ce qui se passe à Shiga? (je dois avouer que je suis perdu là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:27

la mort de Nico' je vais la faire
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:22

  • Chapitre une vengeance pleine de larme ajouté
  • Changement, J'ai mis que Alliance diabolique était le chapitre 7 car le RP se passe après la mort de Nic'
Revenir en haut Aller en bas
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:37

Je trouve que c'est bien écrit, surtout la mort de Nic' je trouve qu'on ressent ce que tu épprouvait.

*OFF on aurait dit ma prof de français*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'Histoire Au Fil Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'Histoire Au Fil Du Jeu   L\'Histoire Au Fil Du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'Histoire Au Fil Du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de cinca densetsu Weed !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser