Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite chasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:22

Apparement le jeune berger allemand en avait mare qu'un petit chiot essaye de le progeter dans le decor [XD].Nicolas plaqua Kempa au sol, ce dernier se debatait mais malheureusement , il était trop faible.La tete de Kempa ne pouvait plus resister à cette attaque, le jeune chiot priait pour que son oncle en termine une fois pour toute, mais celui ci l'envoya dans sur à cotés de Jerome et Weed.Kempa se repris ses esprits et fonça de nouveau sur son oncle qui était en train de se trodre de rire, mais une phrase arreta Kempa.
Citation :
-Alors petit, t'est pas aussi fort que tu le pretend, dire que tu est le fils de ma genial soeur.....Qui est morte HAhaha.

Repenser à sa mere etait une enorme souffrance.Kempa était immobile, non, il tremblait, il serra se qui lui restait de crocs et ses pupilles devinrent minuscule.Jamais....jamais on ne l'avait offencé comme sa, son oncle était biensure le pire de tout les chiens, mais quelque par au fond de lui Kempa ressentait un peut d'amour pour lui......Mais là se n'était pas le cas.La haine venait remplir le coeur de Kempa, et celui ci ne se controlait presque plus.Il sauta sur son oncle et lui donna un coup de patte dans l'oeuil, se qui immobilisa ce dernier le temps que Kempa lui dechire la peau du dos.Nicolas était ensanglanté, et Kempa le regardait avec un sourir malicieux.


-Pas aussi fort que tu le pretend...Hein ?


[c'est un gamin mais quand meme]
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:52

Un autre jeune chien vennait d'apparaître, et engagea le combat avec Nicolas, qui pourtant allait s'enfuir.
Selon ce qu'il pu entendre, GB comprit que c'était le neuveu du chien arrogant. Le setter ne bougea pas tout de suite.

Derriére eux, il y avait une colline.
Et en haut de cette colline, un chien vennait de faire son apparition.
Il était noir et blanc, à l'allure noble.
L'un de ses patte avant se résumait à un moignon, mais ce léger handicap n'enlevait rien à son allure.

GB fut le premier à l'apperçevoir.
Il reconnut alors Smith, qui lui avait jadis sauvé la mise.
Smith ne bougea pas, restant ainsi plus haut que les autres:

"_N'est-ce pas présomptueux de s'en prendre à un jeune chien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:50

Nicolas était en train de se relever et de se remettre de ses souffrances, le sale petit chiot lui avait dechiré la peau du dos.Biensure dans les moments comme celui là, Nic' ne passe pas à son honneur ou à sa santé, mais il pense à son apparence.Alors que le berger arogant fit un sourire et s'appreta à repondre a son stupide neveu, un chien presque identique au setter peureux pris la parole et lui dit:
Citation :
"_N'est-ce pas présomptueux de s'en prendre à un jeune chien?"
Nicolas regarda Smith avec un regard noir et commença à grogner.Ce chien se croyait au dessus des autres.Ses oreilles volaient et son regard fixa Nic' droit dans les yeux.


- Ne te mel pas de se qui ne te regarde pas, le vieux.

Nicolas ne savait pas si il devait attaquer le vieux setter, il avait l'aire puissant et très agile, malgré sa patte manquante.On pouvait voir qu'il était très experimenté rien qu'en regardant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:27

[UP: Jerome, si tu passe par ici, faudrait que tu poste =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:24

[HJ: Pardonnez-moi, les copains, j'avais oublié ce topic ^^']

Devant les yeux de Jerome, plusieurs combats venaient d'avoir lieu. Ce qui ne le laissait pas indifférent. Il allait se mêler au combat de Nicolas et du jeune chiot, quand il aperçut un chien en haut d'une colline à proximité.
Il avait l'air expérimenté et très sage, bien qu'il lui manquait une patte. Mais il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part...Mais oui!!! Ce devait être Smith-san! Un des plus grands soldats d'Ohu! Dès que le berger allemand l'eut reconnu, il eut un aboyement:


- Smith-san???

Il était surpris de sa présence, lui qui le croyait au près du Leader. Cependant, Les mots que Nicolas venait de dire au vieux chien avait encore été très insolents...Décidément, il fallait donner une bonne leçon à ce petit effronté. Il fit donc un grand bond pour réattérir juste devant le jeune chien. Et lui dit presque chuchotant:

- Tais-toi donc un peu...Ne vois-tu pas que ce chien est un des soldats d'Ohu?? Il a combattu Akakabuto! Il peut facilement te réduire en pièces!...

Bien sûr, cela aurait été bien amusant de voir ce jeune chien se battre contre Smith, en vain. Mais le vieux chien ne connaissait pas Jerome non plus...Il pourrait facilement prendre cela comme une moquerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:51

[HJ: C'est pas grave Jerome Razz ]

Toujours en hauteur, Smith ne broncha pas quand l'autre chien l'insulta sans chercher à savoir. Un berger allemand à l'ai noble, en bas aux côtés du petit chiot et de ce setter qu'il connaissait, prit la parole, expliquant alors avec beaucoup de respect qui il était. Assez étonné qu'on le conaisse en ce coin reculé, Smith bondit pour venir se placer prés des chiens:

"_C'est juste. Je suis Smith. Un des commandants d'Ohu."

GB avait dont bien reconnu le vieux chien aux allures sages.
Il eu un sourire:

"_Smith-san... Heureux de vous revoir par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:36

Apparement Jerome était maintenant sur patte, il bondit juste devant Nic' et lui chuchota dans l'oreille.Nicolas s'asseilla et observa Smith.Nicolas, n'est pas aussi idiot que ça, il ne s'attaquerait pas à Smith.C'était un combattant d'Ohu, cela voulais dire qu'il avait enormemant d'experience au combat.
Ce qui etonna Nic' c'est que GB le connaissait, Comment un chien peureux comme lui pouvait connaitre un grand general d'Ohu.
Nicolas ne pouvait pas resté là comme ça sans rien dire, il ouvra sa grand bouche et dit:


-Me reduire en piece, je demande à voir ça !!!

Avec ces paroles il provoquait Jerome et Smith en meme temps, peut etre qu'il aurait du se taire, mais ne pas parler est impossible chez Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:39

[Simple question, quand est-ce que le sujet sera fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:23

[DSL du double post]

Sur la coline se trouvait Smith, un des Soldats d'Ohu, mais une sihlouette fit on apparition dans l'ombre.Si on était loin on pourrait croire que c'était Gin, mais si on se raprochait, on pouvait constater, que ce n'était pas la meme corpulance, ni la meme teinte.Le chien qui venait de faire son apprition etait fin et avait des couleurs magnifiques, il était marron orangé et beige.Il avait un museau fin et long, qui était marqué par deux cicatrices.Après un long moment d'observation, on pouvait voir qu'il avait les yeux verts.
Ses yeux verts comme l'herbe fixait le berger arogant.Celui ci se moquait bien de tout le monde et se croyait au dessus de autres, se qui enerva le misterieux chien.Le "misterieux chien" s'approcha et dit:


-Qui est-tu pour parler ainsi à Smith san !?

Maintenant on pouvait voir qui était le chien qui était dans l'ombre jusqua maintenant, c'était Hiya-n, le frere de Gin.Il sauta juste devant Nicolas et lui dit avec froideur:

-Fait attention à se que tu dit sale mioche, ou je te jure que tu ne pourra meme plus te reconnaitre, deja que tu était laid!!!

Puis Hiya-n tourna la tete et aperçu Weed, il aurait cru voir son frere en plus petit.Hiya-n resta bouche bé, qui était se chiot ? d'où venait-il ?

-Et gamin, c'est quoi ton nom ? On t'as deja dit que tu ressemblait à mon frere, Gin...


[j'espere que vous reponderez vite les feniasse XD Laughing Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:10

[Je pense qu'on arrêtera quand j'aurais l'occasion de faire mon "attaque", qui nous amménera à parler de ma moman)

Plusieurs chiens firent leur apparition.
D'abord, celui qui se disait être le neveu de l'ennemi, et qui engagea le combat avec lui dés son arrivé.

Et puis, un grand chien à trois pattes, qui avait l'air noble et puissant. Jerome le présentat rapidement: Smith-san, un soldat d'Ohu. Le chiot sentit son coeur battre plus fort. Sa mére lui avait souvent parlé de cette terre, là où vivait les grands chiens, le paradis...

Enfin, alors que le combat allait reprendre, un troisiéme chien apparut.
Il était grand et bien batti, et c'était un chien de la même espéce que lui. Encore une fois, il sentit son coeur battre vite et fort dans sa poitrine. Le chien lui demanda son nom, en évoquant Gin... Un nom qui lui disait vaguement quelque chose:

"_Moi? Je n'ai pas de nom..."

C'était vrai.
Sa mére, elle se contentait de l'apelle affectueusement "kid".
Son nom, comme le reste, il ne le conaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:51

La reponse du jeune chiot etonna Hiya-n.Il s'approcha d'un peut plus près du jeune chiot et le renifla, il sentait là l'odeur de son frere, il ne dit rien au jeune chiot.Il preferait que le chiot decouvre tout seul qu'il était le fils de Gin.

-Tu connais quand meme le nom de ta mere ? n'est-ce pas ?

Il regarda le jeune chiot et attendait une reponse negative, se chiot, il était exactement pareil que Gin.Hiya-n ne savait vraiment pas si il devait dire au jeune chiot qu'il était surment le fils de Gin.Mais Hiy' prefere faire durer le suspence.Ses yeux vert avait une petite lueur comme si il préparait un mauvais coup.

-Eux, se sont tes amis ? si c'est le cas tu a la chance de pouvoir compter sur eux.

Hiy' leva les yeux au ciel et secoua la tete [à la loréal XD], un rayon de soleil traversa la foret et vaint gener le top model ( Hiya-n) [XD], ses poils brillait magnifiquement, et ses yeux vert devinrent bleu, il se bessa à nouveau vers le petit chien bleu et lui dit:

-Tu peut aussi compter sur moi Gamin!!

[XD j'avais besoin de me defouler sur se RP XD
aller repondez vite!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:35

L'attention de Smith fut attirée par le nouvel arrivant.
Tout comme le petit chiot bleu déjà présent, il ressemblait étrangement au Leader, avec toutefois quelques différences physiques.

Le chiot affirma qu'il n'avait pas de nom, une chose qui n'échappa pas à GB:

"_Quoi, tu n'as pas de nom?"

Le setter remua la tête:

"_Comment c'est possible ça? Et toi, qui es tu?"

Il se tourna vers Hiya-n. Ce dernier était un allié, visiblement.
Ce fut Smith qui répondit à sa place:

"_Serait-tu par hasard l'un des fréres de Gin, Leader d'Ohu?"

Comme toujours, son ton était grave et posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:04

Apparement le setter au nom de GB ne savait pas tenir sa langue.Il n'arretait pas de poser des questions au pauvre chiot bleu qui ne connaissait pas son nom.Gb se tourna vers Hiya-n, il allait dire quelque chose, mais il fut coupé par Smith.
Citation :
"_Serait-tu par hasard l'un des fréres de Gin, Leader d'Ohu?"


-Non, je ne suis pas un des frères de Gin, je suis LE frere...Je suis largement plus classe que mon frere, n'est-ce pas ? Et toi, qui est tu ?

Hiya-n n'était pas là quand Jerome avait presenté Smith.Il s'approcha du vieux setter avec, comme à son abitude, une demarche elegante.Il s'arreta devant Smith et l'observa pendant un long moment, il avait deja vu cette tete quelque part, mais ou.Mais oui, c'est evident, Smith était un des General d'Ohu!!!

-Mais oui, biensure, je savait que je t'avait deja vue,Tu est Smith n'est-ce pas ? Moi qui croyait que tous les soldats d'Ohu était mort!!!
Je suis heureux de savoir qu'il y en a qui son encore en vie!


Hiya-n s'approcha encore d'un peut plus près de Smith, pour etre precise, il s'approchait de l'oreille de Smith.Il lui chuchota:

- Ce chiot, c'est le fils de Gin, pas vrai ?


Dernière édition par bloodthing le Jeu 4 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:41

[HJ: Excusez-moi pour le retard, je n'ai pas eu accès à l'ordi longtemps hier soir ^^']

Il semblait bien que tout le monde se demandait qui était le petit akita inu bleu...
Jerome en faisait autant. C'est vrai que c'était surprenant. Lui-même n'avait pas pensé à lui demander son nom plus tôt, ce qui aurait été inutile...
Mais il ressemblait tellement au Leader d'Ohu, Gin!! Il devait sûrement s'agir de son fils, il ne devait pas y avoir d'autres explications possibles.

Cependant, il vut que Hiya-n avait l'air de déjà connaitre Smith-san.
Mais il le tutoyait...Jerome n'interprétait pas ça pour une bonne chose...
Mais bon, peu importe cela.
Il se tourna vers le chiot bleu, esquissant un visage d'étonnement.


- Dis moi, petit...As-tu déjà entendu parler du fameux Gin, le Leader d'Ohu?

Il ne voulait pas lui demander si c'était son fils, mais qu'il en vienne à la conclusion par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Invité
Invité




Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:22

Tout à coup, tout le monde semblait porter une trés grande attention au jeune chiot, oubliant presque Nicolas et son neveu. Oui, il n'avait pas de nom, et alors? Ca ne lui avait jamais vraiment posé de probléme ça...

Hiya-n, ce chien qui se disait frére de Gin, le Légendaire Leader, parla alors de sa mére. Il l'avait presque oublié celle là! Le jeunot eu un pincement au coeur en pensant à la chienne qui attendait son repas. Aussitôt, il jappa:

"_Ma mére, bien sûr que je connais son nom! C'est Sakura... Mais justement, elle m'attend un peu plus loin, elle est malade..."

Il prit un petit air mélancolique:

"_Souvent, elle parle du Leader Gin... Mais je ne connais que ce nom."
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:03

"sakura", Hiya-n connaissait se nom, c'était la compagne de Gin quand celui ci se montrait encore, alors, maintenant c'était sur, le jeune chiot bleu était bien son neveu.Il observa le chiot un long moment, pour enfin dire ces quelques mots:

-Hummm....je vois ....

Puis Hiya-n recula et se coucha sur un rocher et ecoutait le reste de la conversation.Il avait tous les yeux braqué sur le jeune chiot bleu et avait oublié Nicolas depuis longtemps, ce chien était d'un laid, pas comme Hiya-n, se chien la n'avait surment aucun pedigré, deplus c'était un lache, les seuls etre au mondes (après les ours) que Hiya-n detestait, les laches.Il se tourna vers Hiya-n et lui lassa un mauvais regard.

-Qu'est-ce tu fous ici toi ? aller part, je ne ve pas voir de lache comme toi ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:17

Quoi? Sakura?
Smith manqua de pousser un cri.
Maintenant qu'il le disait, la ressemblance entre Gin et le petit chiot était frappante. Le vieux chien s'approcha, ne s'occupant plus du tout de Nicolas, Hya-n et les autres:

"_Petit, je connais ta mére. S'il te plait, guide moi jusqu'à elle!"

GB, qui s'était contenté de suivre les évenements d'une oreille attentive, s'avança aussi:

"_J'ai une dette envers Smith-san. Je tiens à venir avec vous!"

Le setter sourit. C'était aussi une bonne occasion de fuir Nero, ce dernier n'oserant sûrement pas se montrer si il reste en compagnie de Smith et Jerome... Il se tourna d'ailleurs vers le berger allemand:

"_Jerome, tu viens aussi, où tu reste régler son compte à ce jeunot?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:44

Kempa le jeune chiot, ne savait pas de quoi les autres parlaient, mais
rester seul l'embetait profondement, il fini par s'incruster dans leurs
conversation l'air de rien et dit avec des yeux d'orphelin:


-Dites, je peut venir aussi ?

Le jeune chiot s'asseya à coté du chiot bleu, le regarda avec des yeux
brillants et un sourir resplendissant.Kempa pensait que le petit akita ferais
un bon ami.Il lui dit avec douceur:


-Je ne te connais pas très bien, mais je suis sur qu'on pourra etre de bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:08

Sakura?? Mais oui, c'est évident!
Il n'y avait maintenant plus aucun doute, ce chiot était le fils du légendaire Gin, le leader d'Ohu.
La ressemblance était tellement forte que ces deux chiens auraient pu se confondre...

Jerome était comblé du fait que GB lui proposait de venir avec eux.
Mais il avait un compte à régler avec un jeune berger allemand...
Il lui en voulait vraiment, et comptait l'embêter un peu plus.
Donc, après que GB eut posé sa question, il attendit un peu,
puis se tourna vers Nicolas, avec un sourire malicieux:


- Bien sûr que je veux venir...Et toi, jeune idiot, tu viens aussi?
Ce sera plus instructif que d'insulter sans raison tes ainés...


Jerome le savait, un nouveau conflit était né.
Et il n'allait pas finir de si tôt...
Il voulait se battre avec ce jeune chien, ce jeune chien qui l'avait offensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:18

Personne ne s'occupait de Nicolas, c'était une bonne occasion pour filer en
douce,mais non, il faut toujours qu'il y est un trouble fete, Jerome
demanda au jeune berger allemand si il voulait venir avec eux.
Cette idée était stupide, jaiamis le jeune berger n'accepterais de partir avec 3 vieux,
son stupide neveu et la repuniante boule de poile bleu.


-Moi, venir avec vous ? non mais sa va pas!!

Les pupiles de Nic' étaient toutes petite et ses oreilles était en arriere, il
avait beau ne pas connaitre Jerome qu'il le detestait deja, jaimais il ferait
equipe avec un vieux berger qui se prenait pour le plus fort, c'était decidé,
c'était non.Il voulait juste mettre une bonne raclée à Jerome.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:47

Le jeune neuveu de Nic' demanda également à se joindre à l'aventure.
Jerome fit alors une chose étonnante: il demanda si Nicolas, que tout le monde semblait avoir oublié, de se joindre à eux.
GB s'écria:

"_Quoi, lui, venir avec nous? Ha, aprés tout ce qu'il as dit!?"

Le setter remua frénétiquement la tête.
Smith prit un air sévére:

"_De tout maniére, il ne veux pas venir. Et c'est à toi, Fils de Sakura, de déçider qui vient. Allez, guide moi jusqu'à ta mére."

Le vieux chien se tourna calmement vers le chiot bleu, attendant patiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:20

Tout le monde où presque voulut se joindre à lui pour mener le vieux chien du nom de Smith jusqu'à sa mére. Le jeune chiot bleuté, heureux de voir ses nouveaux amis voulant le suivre, acquiescat:

"_Bien sûr, vous pouvez tous venir! C'est par là, suivez moi."

Sur ce, il commença à s'éloigner, en direction du petit abri où sa mére se reposait. Certe, il n'avait rien trouvé à manger, mais ce n'était qu'un détail. De la nourriture, il pourrait toujours en trouver aux alentours, avec l'aide des autres chiens. Aussi, c'est avec joie que le chiot guida ses nouveaux amis jusqu'au lieu où attendait Sakura...

Arrow
[Je crée un nouveau Topic. Comme personne n'a pris Sakura pour l'instant, GB m'a dit qu'elle se chargera de l'incarner comme PNJ. Ceux qui veulent suivre, rejoignez nous dans le nouveau sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la chasse sur MON territoire ! [Libre]
» Mi, la petite teigne
» Petite question
» Une petite promenade... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser