Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert GDW?

Aller en bas 
+2
Audreyhorse
Jerome
6 participants

Comment avez-vous découvert GDW?
En tombant par hasard sur un épisode
Comment avez-vous découvert GDW? Vote_lcap20%Comment avez-vous découvert GDW? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
En tombant par hasard sur le site
Comment avez-vous découvert GDW? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert GDW? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En tombant par hasard sur le forum
Comment avez-vous découvert GDW? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert GDW? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En regardant un AMV l'utilisant
Comment avez-vous découvert GDW? Vote_lcap53%Comment avez-vous découvert GDW? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
En découvrant d'abord le manga
Comment avez-vous découvert GDW? Vote_lcap7%Comment avez-vous découvert GDW? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Quelqu'un vous l'a conseillé
Comment avez-vous découvert GDW? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert GDW? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Comment avez-vous découvert GDW? Vote_lcap20%Comment avez-vous découvert GDW? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:39

Voilà, je voudrais savoir de quelle façon vous avez découvert GDW ^^

Pour ma part, comme je suis dans la vidéo montage,
je regarde beaucoup de AMV pour m'améliorer, bien normal ^^

Et comme il y en a plutôt pas mal avec GDW, j'ai fini par avoir envie de découvrir la série, car ça avait l'air très intéressant et les chiens étaient super beaux!! Laughing

Et je dois dire que je ne regrette pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:26

Moi, c'est en parcourrant le profil d'un membre sur Balto Source.
Il y avait mis un gif de Weed qui court, et un lien vers le générique.
Je devais avoir dans les 12 ans, et quand j'ai trouvé le lien de l'épisode 1, je me suis tout de suite découragée en voyant que c'était en anglais.

C'est bien plus tard, en étant totalement accro au style manga, que je suis retombé sur l'intro dans ma favoris de Youtube. J'ai reregardé le premier épisode... Et gros coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:37

Niark Laughing

Comme quoi l'Anglais sert beaucoup, dans la vie ^^

Comme regarder des mangas superbes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:45

Ca c'est sûr ^^

Et puis ce qui m'a fait y repenser, c'est un AMV trés cool avec la chanson "It's All Abou Us"... Ca m'a donné envie de découvrir ce manga pour de vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:19

Je l'ai trouvé parce que c'est la suite de GNG bien sûr. Cool

Sinon pour GNG, complètement par hasard sur Youtube, je suis tombé sur un épisode. Comme 'anime m'avait intrigué, j'ai regardé la description sur google et sur le coup, ça m'a emballé, donc j'ai maté les deux saga sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:23

Purée, on peut dire que tu as eu de la chance Laughing

T'imagines ce que tu aurais raté? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:28

C'était le destin. Cool
En même temps, tout ce qui est dessin animé/film/manga avec des animaux, généralement j'accroche pas mal. Alors le manga était fait pour moi.

N'empêche, je reste pantois sur le nombre de superbes anime comme celui là qui doivent rester méconnus car quasiment jamais sortis des diffusions japonaises. Neutral


D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je fais une VOST. Dans l'espoir que ceux qui ont ratés ce manga trouvent leur bonheur dans la traduction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:34

Pour ma part, j'avais déjà vu GNG, et c'est en regardant un épisode que j'ai trouvé un lien vers une suite de ce super manga..
J'ai regardé, et j'ai bien accroché, bien que je préfére GNG clown
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:27

Moi je regardait des Amv's genre : Balto, Spirit, etc, ... Et puis je suis tombée sur GDW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:18

Tout a fait par hasard, je regardait sur deviant art des dessins de mes amis de la toile et il y en a une, son pseudo est mondedeweedo, je tape alors sur le moteur de recherche " Weedo " et là, je tombe sur des dessins d'un petit, chien, je me dit bon c'est jolie. Je me promet d'y jetez un coup d'oeil. Quelques semaine plus tard, je regarde regarde sur wikipedia et cretain site, qui me disent que la saga commence avec GNG. Donc je commence a regarder et là, coup de coeur. I love you I love you I love you

J'ai finit GNG en 3 ou 4 jour et GDW en 3 jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:24

Moi, j'ai découvert GDW grâce à une des AMV de Loupi (qui sont géniales, d'ailleurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:50

Niark!! XD

Merci à toi, Kage' ^^

Moi et la promo, ça fait un Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07

Bon alors je regardais des AMVs puis j'ai vu un truc tout migon avec des chiens qui s'arrachaient la gueule, j'ai chercher le titre pendant 2 jours, heureusement sur un des AMVs il y avait le titre en entier et j'ai recherché sur Youtube j'ai direct accroché..Non, j'me rappele que j'ai failli ne jamais aimer, parce que je trouvais que le premier épisode c'était de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:06

D'ailleurs je me souviens que la première scène que j'ai vus par hasard, c'était Jerome qui égorgeait Lector et Thunder. Le rêve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert GDW? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert GDW?   Comment avez-vous découvert GDW? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert GDW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous decouvert la saga ginga ??
» Vous l'avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser