Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 30 histoires les plus mysterieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Les 30 histoires les plus mysterieuse Empty
MessageSujet: Les 30 histoires les plus mysterieuse   Les 30 histoires les plus mysterieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:30

C'était sensé faire peur ? ba j'ai trouvé sa riducule, a part peut etre la verritable histoire de L'exorsiste MOUHAHAHAHAH Twisted Evil
Vous avez regardé ?
c'est passé hier soir et aussi il y a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Les 30 histoires les plus mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les 30 histoires les plus mysterieuse   Les 30 histoires les plus mysterieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:38

arrete j'ai flipper, tu te rappel il y a quatre ans on était morte de trouille on avait changé de chaine et on était tombée sur un truck ou il y avait des cadavres et des zombie de partout et du coup on avait éteint la télé. Laughing Mdr ce jour
sinon hier sa m'est arriver la meme chose j'ai changer de chaine parce qu'il parlait du fantome d'une petite fille sur un parking, donc j'ai mis la 9 et j'ai hurler telement j'ai flippé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Les 30 histoires les plus mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les 30 histoires les plus mysterieuse   Les 30 histoires les plus mysterieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:40

si j'oublie ce jour que je sois maudite, c'était délirant, sur le coup on en avait oublié ce qui fesait peur, mais le truc trop con c'est le fantome qui ouvre une porte, pourquoi il la traverse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Les 30 histoires les plus mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les 30 histoires les plus mysterieuse   Les 30 histoires les plus mysterieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:03

Héhé, cette fameuse émission Twisted Evil

Je l'ai regardé, mais pas en entier, à partir du 21ème.

Des fois, il y a quand même des trucs tout cons xD
Genre le pont des chiens suicidaires, à mon avis c'était juste quelque chose qui les attirait et puis c'est tout, point barre xD

Mais je dois avouer que l'OVNI en Belgique et l'Exorciste, c'était vraiment bizarre et flippant o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Les 30 histoires les plus mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les 30 histoires les plus mysterieuse   Les 30 histoires les plus mysterieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:13

Moi j'ai regardé à partir du 12ème (avant je regardait Nick Cutter et les Portes du Temps) mais c'est déjà la 3ème fois qu'ils font cette émission mais ça fait de moins en moins peur (en fait ils ont fait les mystères les plus flippants lors de la 1ère émission alors après...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Contenu sponsorisé





Les 30 histoires les plus mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Les 30 histoires les plus mysterieuse   Les 30 histoires les plus mysterieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 histoires les plus mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser